P. Neville et le recrutement de Manchester

Modififié
0 15
Phil Neville est quelqu'un de décourageant pour un investisseur.

Cet été, Manchester United a dépensé environ 190 millions d'euros pour s'offrir Ángel Di María, Luke Shaw, Ander Herrera, Marcos Rojo, Daley Blind et Radamel Falcao.

Mais pour l'ancien Mancunien, ce n'est pas assez : « Je sais qu'ils ont dépensé 190 millions d'euros, a-t-il indiqué à la BBC Radio 5 Live. Je pense qu'il faut encore dépenser 125 millions d'euros lors des prochains mercatos, avant même de penser gagner le titre. Il y a encore des postes clés dans l'équipe qui ne sont pas pourvus. Le poste d'arrière central est évidemment la clé. Il faut également un milieu de terrain défensif. Il n'y avait pas de défenseurs de classe mondiale cet été sur le marché, mais je pense que dans les deux prochains marchés des transferts, Manchester doit en engager un. »

Vidal et Hummels plutôt que Cristiano Ronaldo, donc. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y.Tsigalko Niveau : DHR
A un moment donné faudra aussi arrêter de prendre des raclées contre des petits clubs.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
"Phil Neville est quelqu'un de décourageant pour un investisseur."

Je dirais plutôt casse-burnes! Nan mais sérieux, tous ces anciens de Man Utd, on en entendait aucun quand Fergie était encore l'entraineur et maintenant ils font des déclarations tous les 3 jours!!

C'est quoi leur but?

Faire renvoyer tous les coachs qui tentent de redresser leur club de coeur??

Ou plutôt faire tout pour qu'on pense à eux pour coacher MU??


En tout cas, toutes ces déclarations ne font que desservir le club qui leur a tant donné et je trouve ca triste.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
"Il y a encore des postes clés dans l'équipe qui ne sont pas pourvus. Le poste d'arrière central est évidemment la clé. Il faut également un milieu de terrain défensif."

AB, tu considères VIDAL comme un milieu défensif....?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15