P. Neville et le recrutement de Manchester

Modififié
0 15
Phil Neville est quelqu'un de décourageant pour un investisseur.

Cet été, Manchester United a dépensé environ 190 millions d'euros pour s'offrir Ángel Di María, Luke Shaw, Ander Herrera, Marcos Rojo, Daley Blind et Radamel Falcao.

Mais pour l'ancien Mancunien, ce n'est pas assez : « Je sais qu'ils ont dépensé 190 millions d'euros, a-t-il indiqué à la BBC Radio 5 Live. Je pense qu'il faut encore dépenser 125 millions d'euros lors des prochains mercatos, avant même de penser gagner le titre. Il y a encore des postes clés dans l'équipe qui ne sont pas pourvus. Le poste d'arrière central est évidemment la clé. Il faut également un milieu de terrain défensif. Il n'y avait pas de défenseurs de classe mondiale cet été sur le marché, mais je pense que dans les deux prochains marchés des transferts, Manchester doit en engager un. »

Vidal et Hummels plutôt que Cristiano Ronaldo, donc. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y.Tsigalko Niveau : DHR
A un moment donné faudra aussi arrêter de prendre des raclées contre des petits clubs.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
"Phil Neville est quelqu'un de décourageant pour un investisseur."

Je dirais plutôt casse-burnes! Nan mais sérieux, tous ces anciens de Man Utd, on en entendait aucun quand Fergie était encore l'entraineur et maintenant ils font des déclarations tous les 3 jours!!

C'est quoi leur but?

Faire renvoyer tous les coachs qui tentent de redresser leur club de coeur??

Ou plutôt faire tout pour qu'on pense à eux pour coacher MU??


En tout cas, toutes ces déclarations ne font que desservir le club qui leur a tant donné et je trouve ca triste.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
"Il y a encore des postes clés dans l'équipe qui ne sont pas pourvus. Le poste d'arrière central est évidemment la clé. Il faut également un milieu de terrain défensif."

AB, tu considères VIDAL comme un milieu défensif....?
Message posté par Y.Tsigalko
A un moment donné faudra aussi arrêter de prendre des raclées contre des petits clubs.


J'suis bien d'accord... ce n'est pas à coups de centaines de millions de livres qu'on bat Leicester City ou MK Dons... le problème est ailleurs.
Message posté par Paul_et_Mickey
"Il y a encore des postes clés dans l'équipe qui ne sont pas pourvus. Le poste d'arrière central est évidemment la clé. Il faut également un milieu de terrain défensif."

AB, tu considères VIDAL comme un milieu défensif....?


Moi oui, même si c'est un autre genre qu'Alou Diarra, Stéphane M'Bia etc...
Bon avec ce genre de déclaration, que Fergusson a laissé comme héritage: le poids des trophées et de son règne, et une équipe de merde...

C'est peut être le problème d'un entraineur/manager qui pilote tout et à qui on laisse toute les clés... le mec a eu 3 ou 4 ans, en manque d'inspiration pour le renouvellement de l'équipe. Puis a senti qu'il était temps de stopper et advienne ce que pourra... De ce point de vue là, le culte qui lui est voué est quand même un peu discutable, il a sa part de responsabilité.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Un beau paradoxe : Un gars de la "Class of 92" qui estime qu'il faut dépenser une nouvelle blinde pour forger une équipe.

Elle est loin l'époque où MU se constituait un beau groupe en déboursant juste pour les frais de formation.
Faut p'tet aussi arrêter de vouloir refaire toute l'equipe après chaque weekend.
Ok celle ci elle fait mal mais leur match (1ere mi temps) etait pas catastrophique, ya eu de la machance la défense les a laché et ils ont craqué mentalement parce-qu'en ce moment ça va pas mais ça reviendra.
Concernant le milieu def ils ont recruté Blind, c'est un super joueur et Herrera je conaissais pas mais ça a l'air pas mauvais du tout. Tout le monde ne peut pas avoir un Yaya Touré ou un Vidal dans son équipe, faut aussi faire avec ce qu'on a, et ils ont de quoi faire (laissez leur un peu de temps). Ferguson doit bien se les bouffer pour Pogba n'empêche.
Après quand t'as des Rafael et des Blackett derrière, bah oui c'est plus difficile mais ça on l'a pas découvert dimanche dernier...
Ils joueront surement pas le titre et alors? La saison est longue et ne vient que de commencer, pour eux l'objectif c'est la qualif pour la Champion's (dur vu la concurrence mais possible) et recréer une vraie équipe (mais ça je m'en fais pas c'est MU on sent les joueurs grave concernés, même les nouveaux)
Falcao est parti pour y rester un paquet de temps à United. La Champion's League semble tellement loin pour les Reds Devils ...
Bah Vidal c'est un peu de Verrati (la gnaque + jaune) un peu de Pogba (se projette vite vers l'avant, grosse finition, intelligent dans le jeu) et un peu de Iniesta (très bonne qualité de passe).

En fait, il pourrait jouer de partout au milieu, et a les qualités pour jouer très bas.
Je le considère comme un 6 mais pas comme un vulgaire diarra (pour citer mon VDD).
Mais plus comme un nouveau 6, celui qui gratte, projette, avance et fait le jeu.

Alors que le stéréotype voudrait qu'il soit -collé à sa défense- ou très bas sur le terrain et uniquement la pour défendre (et quelques fois dicté un tempo plus rapide).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15