En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

P. Neville et le recrutement de Manchester

Modififié
Phil Neville est quelqu'un de décourageant pour un investisseur.

Cet été, Manchester United a dépensé environ 190 millions d'euros pour s'offrir Ángel Di María, Luke Shaw, Ander Herrera, Marcos Rojo, Daley Blind et Radamel Falcao.

Mais pour l'ancien Mancunien, ce n'est pas assez : « Je sais qu'ils ont dépensé 190 millions d'euros, a-t-il indiqué à la BBC Radio 5 Live. Je pense qu'il faut encore dépenser 125 millions d'euros lors des prochains mercatos, avant même de penser gagner le titre. Il y a encore des postes clés dans l'équipe qui ne sont pas pourvus. Le poste d'arrière central est évidemment la clé. Il faut également un milieu de terrain défensif. Il n'y avait pas de défenseurs de classe mondiale cet été sur le marché, mais je pense que dans les deux prochains marchés des transferts, Manchester doit en engager un. »


Vidal et Hummels plutôt que Cristiano Ronaldo, donc. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40