Özil : Wenger a devancé le PSG

Modififié
3 37
C'est un Arsène Wenger visiblement satisfait qui a raconté ce matin dans Téléfoot comment il avait réussi à obtenir le transfert de Mesut Özil cet été au nez et à la barbe du PSG :

« Le premier contact s’est fait chez moi, il fallait être discret. Il s’est décidé 24 heures après. Il fallait quand même le réaliser, ce transfert… Il a été plutôt rapide pour prendre sa décision. Le PSG était également intéressé. Mais l’avantage que j’avais dans ce dossier, c’est que je le connaissais déjà pour avoir pris contact avec lui avant. Et puis il a vu que je parlais allemand, donc cela a sécurisé son choix. »

Comme quoi, il suffit d'un joueur pour passer d'un mercato désastreux à la fanfaronnade sur les plateaux télés. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Truc de fou aussi si t'aurais su parler la langue du pays dans lequel tu vis !
Arsene a surement du lui montrer sa collection de Jupe doudoune … comment Mesut aurait il pu résister dans ces conditions ?
Özil est sûrement l'un de mes joueurs préférés depuis quelques années déjà, mais je ne comprends pas comment on peut affirmer que le mercato de Arsenal est un succès lorsque l'on recrute un joueur dans le seul secteur bien garni avec les Ramsey, Cazorla, Arteta, Wilshere.. Il aurait fallu sûrement recruter un latéral ou même un attaquant de grande classe (Giroud c'est pas mal, mais c'est pas un top player)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 37