Özil veut un nouveau contrat

Modififié
2 21
Mesut Özil a tout pour être heureux. L’Allemand est titulaire en sélection ainsi qu’avec le Real Madrid. Une situation qui en ravirait plus d’un, mais le meneur de jeu merengue veut être considéré à sa juste valeur.

Et cela passe forcément par un nouveau contrat (salaire !). D’après le journal espagnol As, le milieu germanique possède une clause qui précise que son salaire sera revu à la hausse en cas de bonnes performances cette saison. Özil estime à juste titre qu’il se trouve dans cette situation. « Nous sommes en pourparlers depuis des mois » , a-t-il déclaré à Kicker.

Pour preuve de sa bonne saison, ses dix buts inscrits avec la Casa Blanca et son influence toujours aussi importante sur le jeu madrilène. L’arrivée de Modrić aurait pu le fragiliser, mais il n’en est rien. Que ce soit dans l’axe ou sur un côté, Özil répond quasi systématiquement présent. Avec classe, toujours.

Mais le talent, ça a un prix. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Excellent joueur. Il fait vraiment plaisir aux yeux. Les passes qu'il distille, une bonne frappe de balle et une putain* d'élégance balle aux pieds. J'adore ce genre de joueur là, un artiste.
Vladimirpourfairelavaisselle Niveau : Loisir
Justement en parlant de ses yeux...ils sont sacrément flippant!
En tout cas, je vois mal le Real lui refuser son augmentation vu sa saison, son génie, son touché de balle, son... ses... yeux?

Bref Özil je kiff ton boule!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le dérapage de Lacombe
2 21