1. //
  2. // Matchs amicaux
  3. // Allemagne/Australie

Özil veut être allemand tout court

0 33
Si beaucoup de personnes aiment s'inventer des origines espagnoles lointaines pour justifier leur amour du FC Barcelone, du Real Madrid ou de l'équipe d'Espagne, Mesut Özil aimerait bien, lui, qu'on arrête de lui rappeler avec exactitude ses origines.

Dans une interview accordée au Bild Sport, le joueur d'Arsenal est revenu sur sa désignation de germano-turc. « Je ne suis pas énervé, mais étonné. Je suis le seul à être désigné ainsi. Pour Sami Khedira, on ne dit pas le Germano-Tunisien, on ne dit pas non plus germano-polonais pour Lukas Podolski et Miroslav Klose, a-t-il expliqué. J'ai tiré profit des deux cultures pour allier discipline et tactique allemande avec la technique turque » a-t-il toutefois précisé.

Un peu cliché ça, Mesut, non ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avec tout le talent qu'il a, s'il pouvait se consacrer à être un joueur de foot tout court, ca sera sympa pour lui et pour les gunners.
Ronahldoignon Niveau : National
Note : 15
Ce mec me tue !! Je l'adore mais quand je regarde Arsenal je me retrouve à le maudire pour cette putain de nonchalance aussi magnifique que frustrante. Et puis après avoir maudit sa famille une bonne douzaine de fois, en beuglant (oui je beugle) qu'il méritait pas d'être titulaire, je me rends compte à la fin du match qu'il a réalisé 1 assists et un but. Et là je suis confondu dans le mystère et l'incompréhension.

Mais je crois qu'au fond de moi j'aime les joueurs qui me font souffrir, n'est ce pas Ronnie ?
Pas vrai Yohann ?
"Si beaucoup de personnes aiment s'inventer des origines espagnoles lointaines pour justifier leur amour du FC Barcelone, du Real Madrid ou de l'équipe d'Espagne..." pfff tellement vraies toutes ces conneries d'origines...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un trophée pour Van Gaal
0 33