En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Özil vers Fenerbahçe ?

Modififié
Quand le bateau coule, les rats quittent le navire.

Faut-il voir les nombreuses rumeurs de transfert qui planent au-dessus de la tête des joueurs d'Arsenal comme autant d'appels à la désertion ? La dernière victime en date s'appelle Mesut Özil. Le milieu allemand serait en effet sur les tablettes du club turc de Fenerbahçe.

Le club d'Istanbul pourrait tirer parti de la relation affectueuse qu'entretient Özil avec la ville en proposant un contrat mirobolant à celui qui s'est récemment fait photographier en compagnie de l'ancienne Miss Turquie, Amine Gulse, et projette d'acheter une propriété sur les rives du Bosphore.

Sportivement, Özil, chez les Gunners depuis 2013 après un transfert record en provenance du Real Madrid, est la cible prioritaire de la direction stambouliote pour remplacer Robin van Persie, dont le contrat s'achève en 2018, mais à qui nombre de rumeurs prêtent un départ imminent. Retour aux origines en vue pour Mesut ?


Reste à voir si, à Londres, le plus gros caillou dans sa chaussure ne s'appelle tout simplement pas Arsène Wenger. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18