En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Özil se sent persécuté

Modififié
Pointé du doigt par la presse européenne, humilié par Bild après sa performance décevante contre Dortmund, le Gunner Mesut Özil a relevé la tête en championnat ce week-end.

Lors de la victoire d'Arsenal à Aston Villa (3-0), l'Allemand a réussi une passe décisive et marqué un but. L'occasion pour lui de régler quelques comptes avec ses détracteurs. « Je ne joue pas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, je joue pour Arsenal ! a-t-il déclaré à l'agence de presse allemande DPA. J'ai le sentiment que je suis plus critiqué que les autres, ça se passait comme ça en Bundesliga et aussi au Real Madrid. On vient juste de commencer la saison, on a des nouveaux joueurs à des postes clés. Le jeu collectif, dans lequel j'ai beaucoup d'implication, ne peut pas bien fonctionner du jour au lendemain.  »

Grâce au réveil de son champion du monde et à sa victoire à Birmingham ce week-end, Arsenal est revenu à quatre points du leader Chelsea.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9