Özil répond à ses détracteurs

Modififié
1 16
Ne pas réveiller le champion qui sommeille. C’est peut-être la morale à retenir du début de saison de Mesut Özil. Dans la tourmente il y a encore une quinzaine de jours, le meneur allemand remet doucement les points sur les « i » . En point d’orgue, sa performance au Camp Nou dimanche. Stylée et efficace comme à ses plus belles heures.

« Je n’ai rien à prouver à personne » , a-t-il déclaré au Bild lors de son arrivée en Allemagne pour le rassemblement de la Nationalmannschaft.

Concernant les rumeurs sur son hygiène de vie, relayées par les médias locaux, l’homme aux yeux de poisson insiste : « Tout ça n’est pas vrai, mais j’ai dû m’habituer. Ce qu’écrivent les journaux espagnols est exagéré. »

La presse espagnole ? Exagérer ? Il va loin le Mesut.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« Je n’ai rien à prouver à personne », Sauf à ton ophtalmo peut-être
Note : 3
les rumeurs sur sa vie la nuit c'est surement l’œuvre du Mundo Deportivo...
Jean-Paul Cobra Niveau : Loisir
Ozil est un grand joueur.

Mais les plus grands champions ont toujours tout à prouver.

Prouver qu'ils sont toujours les meilleurs, battre des records, gagner des trophées....
C'est ce qui les motives et les stimules. (En plus de l'argent)

Pour moi, c'est ça la véritable mentalité d'un winner. Tu joues chaque matches comme si c'était le premier de ta vie.

Merci bien!
en tout cas le dimanche il a prouve qu'il est largement au dessus de modric!!
La classe de ce mec balle au pieds... à part Zidane je vois pas trop d'équivalent.
neo toi t'as jaùais vu jouer modric je vois pas d'autre explication...modric c'est ce qui se fait de mieux a ce poste avec iniesta et silva actuellement classe technique belle frappe de balle terrible vision du jeu de plus mourinho ne lui a pas encore donné sa chance donc je ne vois pas sur quoi tu te bases... je te conseille de rejetter un oeil a ses matchs a tottenham voire meme en croatie pour te faire une réelle idée de ce joueur... un régal a voir jouer
@Neo C'est bien possible mais Modric offre d'autres options tactiques: Il peut être associé a Xabi Sami ou Essien dans un trivote sans que l'équipe ne soit pénalisée sur le plan offensif.
Sinon comment ça se passe dans la matrice ?
rainbowmatador Niveau : District
Entre le pif de Modric et les yeux globuleux de Ozil, ils ont de quoi laisser venir au Real...
nicococo67 Niveau : CFA2
Laazy, on est d'accord, chez lui tout est fluide, c'est du velours, avec une qualité de passes de dingue, le mec qui fait des une deux à 20 mètres. Franchement le gars qui n’apprécie pas son style, c'est une banane.
Sinon, Modric c'est clair qu'il est très fort, c'est cool de pouvoir en mettre deux comme ça en concurrence, il se fait plaisir le José.
Laazy et nicococo67 il est excellent c'est vrai mais Zidane était au dessus quand même , il pouvait te débloquer n'importe quelle situation ,tirait les coups francs , les penaltys marquait de la tête sur les corners ( pas sur les coups francs parce qu'il les tirait, bref il faisait tout et pesait plus que n'importe qui sur l'équipe adverse. Comme gattuso à dit avant la finale en 2006 : " pour défendre sur Zidane tu ne peux qu'allumer un cierge et prier "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jack Wilshere rejoue !
1 16