Özil répond à Altıntop

0 1
Après les reproches adressés à son encontre par le joueur du Bayern Hamit Altıntop, Mesut Özil s'est senti obligé de défendre sa "germanité".

« Ma famille est en Allemagne depuis 3 générations, je suis né ici, j'ai joué pour les sélections de jeunes ici et je me sens bien en Allemagne. Je ne peux imaginer jouer pour une autre nation que l'Allemagne » , a déclaré le gaucher du Real Madrid, répondant ainsi aux critiques d'Hamit Altıntop sur son choix d'évoluer pour la Nationalmannschaft aux dépens de la sélection turque. Hamit Altıntop est d'ailleurs avec son frère Halil, de l'Eintracht Francfort et Nuri Şahin du Borussia Dortmund, l'un des trois internationaux turcs à être nés en Allemagne.

Pour le match de vendredi qui s'annonce chaud bouillant à l'Olympiastadion de Berlin, près de 30 000 supporters turcs sont attendus (sur une capacité totale de 75 000 places), parmi lesquels le Premier ministre, Recep Tayyip Erdoğan.

SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On fait quand même beaucoup mieux avec l'équipe d'Algérie : les 3/4 des joueurs de la coupe du monde sont nés et ont grandi en France...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Neymar choisit Chelsea
0 1