En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Mesut Özil

Özil raconte pourquoi il n'est pas allé au Barça

Modififié
Ce mercredi, le journal Bild a publié quelques extraits de l'autobiographie de Mesut Özil, intitulée La magie du jeu, et ce dont tu as besoin pour que tes rêves se réalisent.

Si le quotidien annonce des « extraits explosifs » , le récit paru dans la presse d'une dispute avec Mourinho ressemble plus à un pétard mouillé : même pas de sang, pas de vraie baston. Özil raconte comment, à la mi-temps d'une rencontre du Real, Mourinho l'a provoqué dans le vestiaire, en lui disant que ses un-contre-un ressemblaient plus à des câlins qu'à du football, et en le traitant de lâche et de bébé, à la suite de quoi Özil est parti se doucher, laissant ses coéquipiers remonter sur le terrain. Une simple joute verbale.


Dans un autre extrait, plus intéressant celui-là, le n°10 de la Mannschaft explique les raisons qui l'ont poussé à signer à Madrid en 2010, alors qu'il est un fan de Barcelone : « Mon équipe favorite, c'était le Barça : aucune autre équipe ne jouait un aussi beau football qu'eux » , raconte-t-il. Il se rend même en Catalogne après le Mondial pour négocier. Cependant, à la suite de l'absence de Pep Guardiola lors des négociations à Barcelone, il se met à « soupçonner que quelque chose n'allait pas » . « Il ne m'a pas fait savoir ni signaler que lui me voulait. Du coup, mon enthousiasme a diminué » , explique Özil. Résultat des courses, il se laisse séduire par un Mourinho très convaincant et file chez l'ennemi, au Real.


Qui sait, peut-être aurait-il pu jouer avec Jérémy Mathieu et Lucas Digne. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59