En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Özil prolongera si Wenger reste

Modififié
À dix-huit mois de la fin du contrat qui lie Mesut Özil à Arsenal, les négociations pour une éventuelle prolongation ont déjà débuté entre les dirigeants du club londonien et l'entourage du joueur allemand.

Bonne nouvelle pour les Gunners, le milieu de terrain de vingt-huit ans semble bien décidé à rester au club : « Je suis heureux à Arsenal et j'ai annoncé au club que j'étais prêt à renouveler mon contrat. Les fans veulent que je reste. Mon avenir est dans les mains du club. »

Comme souvent dans ce type de situation, le champion du monde 2014 devrait bénéficier d'une grosse revalorisation salariale. Mais pour l'instant, ce qui le préoccupe principalement, c'est l'avenir d'Arsène Wenger au club : « Les dirigeants savent que je suis ici grâce à Wenger. C'est lui qui m'a fait signer dans ce club et c'est en lui que j'ai confiance. J'ai dit au club que je voulais en savoir plus concernant son futur à Arsenal. »


Une belle déclaration d'amour. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17