Özil plus fort grâce aux critiques

Modififié
0 17
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. La phrase de Nietzsche dans Le crépuscule des idoles est devenue le genre de poncifs un peu idiot qu'un footballeur pourrait se faire tatouer sur l'avant-bras.

Pourtant c'est ainsi que Mesut Özil justifie son actuel regain de forme dans Kicker, arguant que les critiques à son encontre l'ont rendu plus fort: "J'ai appris beaucoup de tout ce qui m'est arrivé récemment. Cela m'a rendu plus fort" avant de revenir sur ses relations avec José Mourinho: "Mou parle beaucoup avec moi, il me soutient et me donne la confiance nécessaire en disant que je suis un joueur important pour lui et pour l'équipe. Je le remercie pour cela, j'ai besoin de lui pour améliorer mes performances".

L'Allemand a enfin déclaré qu'il souhaitait terminer sa carrière avec les Merengues: "Je veux finir ma carrière au Real Madrid. C'est le club numéro 1 en Espagne". Et il n'a que 23 ans. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le club numéro 1 en Espagne.
J'espere que c'est clair pour tous
filoubifrance Niveau : CFA2
Ben si Ozil le dit, alors ça doit être certainement vrai... Comment se fait-il alors que depuis plusieurs années, il n'a gagné qu'une pauvre Coupe du Roi ??? VIERI, le grand spécialiste du foot espagnol, va sûrement nous l'expliquer...
MerveilleuxJuanito Niveau : District
filoubi regarde le palmares du real et celui des autres clubs espagnols, et tu auras ta reponse.
The Word Wizard Niveau : District
Hum Filoubifrance,

faut arrêter de dire des grosses conneries des fois,
Moi qui ne suis pas fan du real, tu parles du Mou comme s'il était entraîneur depuis 10 ans de cette équipe, or ça ne fait qu'un an et demi...

Le Real est premier, et a atteint une demi finale de C1, ce n'est pas arrivé depuis quand ?
Mourinho réussit (pour l'instant) la ou Queiroz et Pellegrini ont échoués, et ou Schuster et Capello ont partiellement réussi (élimination en 8eme de C1 font mal)
pourquoi le futur a "troller"?
Le Real est le club numéro un en Espagne si l'on regarde l'histoire. Le Real a toujours été en haut, depuis le début...

Le Barça a eu des périodes sans ;)
parce que devais yavoir un bug ou je sais pas quoi mais quand j'ai écrit mon com, les com des trolleurs ayant déjà sévi n'apparaissaient pas sur mon écran ^^
@Matt
Le Real est "en haut depuis le début". Le "début" tu le situe avant ou après le Gaudillo?

filoubifrance Niveau : CFA2
The WW, j'ai jamais parlé d'avant ou après Mou, où t'as vu ça ???

Mais si tu veux qu'on parle de lui OK, oui actuellement il a de meilleurs résultats avec le Real que ses derniers prédécesseurs.

Si on regarde à plus de 50 ans, oui le Real est le plus grand club d'Espagne. Mais si on regarde sur les 20 dernières années, le Barça a remporté bien plus de Ligas que le Real Madrid.

Franchement ce genre de raisonnement est naz car si on le suit à la lettre, le Stade de Reims et l'ASSE sont parmi les meilleurs clubs français.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17