En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Özil, nouveau chouchou du Bernabéu

Depuis le départ de Guti, le Bernabéu n'avait pas vu de performance aussi classe que celle du meneur de jeu allemand face à Osasuna (1-0, ndlr). Le public madrilène, volontiers versatile, ne reconnaît que deux choses : la classe ou la hargne. Zidane ou Juanito. Mesut Özil a gagné le cœur de l'afición du Real à la manière de l'esthète français.


Auteur d'une performance de tout premier plan, il est revenu dans Marca sur la standing ovation, fait assez rare, accordée par le Bernabéu : « Entendre ces applaudissements, cette ferveur, c'est une fierté immense pour moi. C'est un honneur, vraiment. Le public m'aide beaucoup, tout comme mes partenaires. J'essaie toujours de donner le meilleur sur un terrain et j'espère que les gens seront de nouveau contents de mon football après le match face à l'Ajax » . Et de conclure de la plus belle manière : « Je m'amuse beaucoup dans cette équipe et je pense que ça se ressent sur le terrain » ".



Lorsque le football reprend sa définition enfantine, on en redemande (cf. les images de son match face à Osasuna).










SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4