Özil, nouveau chouchou du Bernabéu

0 1
Depuis le départ de Guti, le Bernabéu n'avait pas vu de performance aussi classe que celle du meneur de jeu allemand face à Osasuna (1-0, ndlr). Le public madrilène, volontiers versatile, ne reconnaît que deux choses : la classe ou la hargne. Zidane ou Juanito. Mesut Özil a gagné le cœur de l'afición du Real à la manière de l'esthète français.


Auteur d'une performance de tout premier plan, il est revenu dans Marca sur la standing ovation, fait assez rare, accordée par le Bernabéu : « Entendre ces applaudissements, cette ferveur, c'est une fierté immense pour moi. C'est un honneur, vraiment. Le public m'aide beaucoup, tout comme mes partenaires. J'essaie toujours de donner le meilleur sur un terrain et j'espère que les gens seront de nouveau contents de mon football après le match face à l'Ajax » . Et de conclure de la plus belle manière : « Je m'amuse beaucoup dans cette équipe et je pense que ça se ressent sur le terrain » ".



Lorsque le football reprend sa définition enfantine, on en redemande (cf. les images de son match face à Osasuna).










SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quoi? Mais il a rien branlé!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1