En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Arsenal/Bayern Munich

Özil : « Nous n'avons pas peur du Bayern »

Mesut Özil a faim de titres.

Selon lui, Arsenal peut remporter la Premier League dès cette année. « Notre but est de remporter la Premier League cette saison, a-t-il lancé dans Bild. Je pense qu'on peut le faire si nous ne subissons pas de grosses blessures. Mais la saison est encore longue. »

Et le chemin vers le graal dépendra sûrement de la puissance de feu des Canonniers contre le Bayern en Champions. « C'est vrai qu'il y a une grosse pression sur nous en Ligue des champions. On peut battre le Bayern, si on joue au même niveau que contre Manchester United. » Même si le Bayern est déjà presque sacré en Bundesliga, le Mesut n'a pas peur de s'enflammer. « J'ai été un peu surpris de voir le Bayern battre Dortmund 5-1. Leurs résultats montrent qu'ils sont en grande forme. Nous avons beaucoup de respect pour le Bayern, mais nous n'avons pas peur d'eux. On joue à la maison et on sait comment marquer des buts et être victorieux contre le Bayern. Bien sûr, ce ne sera pas facile, mais nous avons le potentiel pour les battre. »


Ça y est, Némo n'a plus peur de devenir un gros poisson. NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17