1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Arsenal/Bayern Munich

Özil : « Nous n'avons pas peur du Bayern »

4 20
Mesut Özil a faim de titres.

Selon lui, Arsenal peut remporter la Premier League dès cette année. « Notre but est de remporter la Premier League cette saison, a-t-il lancé dans Bild. Je pense qu'on peut le faire si nous ne subissons pas de grosses blessures. Mais la saison est encore longue. »

Et le chemin vers le graal dépendra sûrement de la puissance de feu des Canonniers contre le Bayern en Champions. « C'est vrai qu'il y a une grosse pression sur nous en Ligue des champions. On peut battre le Bayern, si on joue au même niveau que contre Manchester United. » Même si le Bayern est déjà presque sacré en Bundesliga, le Mesut n'a pas peur de s'enflammer. « J'ai été un peu surpris de voir le Bayern battre Dortmund 5-1. Leurs résultats montrent qu'ils sont en grande forme. Nous avons beaucoup de respect pour le Bayern, mais nous n'avons pas peur d'eux. On joue à la maison et on sait comment marquer des buts et être victorieux contre le Bayern. Bien sûr, ce ne sera pas facile, mais nous avons le potentiel pour les battre. »

Ça y est, Némo n'a plus peur de devenir un gros poisson. NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
frednorthlondon Niveau : DHR
Arsenal a déjà battu le Bayern... chez lui. donc il a raison. A son meilleur niveau cette équipe peut battre n'importe qui. Mais aussi perdre contre n'importe qui. Arriver a arracher 1 victoire sur les 2 matches serait prometteur pour la suite. Ensuite en effet Arsenal peut faire champion. Ils ne l'ont jamais été avec plus de 85 points et une saison telle que cette année sans personne qui se démarque ils ont leur chance. Le titre pourrait se gagner avec moins de 80 points cette année.
"Selon lui, Arsenal peut remporter la Premier League dès cette année."

C'est pas plutôt remporte la PL "enfin" cette année, parce que sinon Ozil si tu considères que Arsenal est en avance sur ses objectifs, Arsène n'est pas sorti de l'auberge.
Comparer le Bayern à Man U ces dernières années, c'est fort...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 20