Özil : « Nous avons un potentiel extraordinaire »

Modififié
0 13
Mesut Özil affiche son ambition.

À 17 jours du début de l'Euro en France, le joueur allemand, auteur d'une belle saison avec Arsenal, s'est montré très confiant quant aux chances de la Mannschaft de briller dans la compétition. « Je suis optimiste. Mine de rien, nous avons tout de même achevé ces éliminatoires en tête de notre groupe. Et puis, progressivement, nous récupérons toutes nos forces vives à l'approche du championnat d'Europe. Plus notre premier match contre l'Ukraine se rapproche, plus je suis confiant » , a-t-il notamment déclaré dans une interview accordée à France Football.


« Nous serons suffisamment compétitifs pour nous mêler à la course au titre. Nous avons un potentiel extraordinaire avec des individualités de classe mondiale. Chacun d'entre nous respire la confiance et la sérénité. Je suis convaincu que nous jouerons un rôle prépondérant en France et que nous irons très loin. »

Il y a quand même un statut de champion du monde à honorer. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Passer d'Arsenal à la Nationalmannschaft, niveau mentalité et soif de victoire, ça doit lui faire bizarre.

Tu m'étonnes qu'il soit confiant...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
La trouille.
Je croyais qu'il parlait d'Arsenal.
Message posté par saviola07
Passer d'Arsenal à la Nationalmannschaft, niveau mentalité et soif de victoire, ça doit lui faire bizarre.

Tu m'étonnes qu'il soit confiant...


Mouais. Enfin, jusqu'à 2014, la Nationalmanschaft, question "on joue avec une plume dans le cul, c'est beau, mais on gagne rien", ils avaient rien à envier au Arsenal de ces dernières saisons.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13