En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Özil ne veut pas prolonger avec Arsenal

Modififié
Petit caprice ou ras-le-bol ?

Mesut Özil, arrivé en septembre 2014 chez les Gunners, aura réussi le bel exploit de faire sourire et pleurer ses supporters depuis qu'il a posé ses valises à Londres. L'ancien joueur du Real est d'ailleurs sur une lancée exceptionnelle avec Arsenal, puisque l'Allemand en est à 16 passes décisives en championnat. Une statistique qui pousserait les dirigeants londoniens à vouloir prolonger le contrat du milieu offensif, qui court pour l'instant jusqu'en 2018. Mais selon Marca, Özil a refusé un nouveau contrat le liant jusqu'en 2021 avec l'actuel troisième de Premier League. Selon le quotidien espagnol, le joueur de 27 ans va regarder d'un peu plus près les offres qui arriveront sur sa table lors du prochain mercato estival.


Malin. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Modrić vote Ancelotti