Özil ne peut pas jouer, mais il peut faire la fête

0 20
Voilà qui ne devrait pas plaire aux supporters d'Arsenal. Quelques jours après l'élimination des Gunners en huitième de finale de la Ligue des champions, face à Monaco, les joueurs d'Arsène Wenger se déplaçait sur la pelouse de Newcastle dans le cadre de la trentième journée de Premier League (1-2).

Pour ce déplacement, Mesut Özil n'était pas retenu dans le groupe, atteint d'un petit rhume. Alors que les supporters le pensaient chez lui, en train de boire une petite tisane au chaud, le milieu de terrain a été aperçu dans un club de Berlin dans la nuit de samedi à dimanche. C'est ce qu'explique le Bild, ce mardi. D'après le Daily Express, Wenger avait autorisé son joueur à rentrer chez lui, mais n'a pas apprécié la décision d'Özil d'aller s'amuser jusqu'au petit matin.

Le monde de Mesut. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Après avoir lu un article sur Govou on peut pas lui en vouloir.
Génie... Encore aller au cinoche discrètos, pourquoi pas, mais si y a bien un endroit où t'es sur de te faire gauler c'est une boîte de nuit londonienne un samedi soir.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
C'est quand même triste, tout le monde sait qu'Özil a de quoi être un très bon joueur, mais son hygiène de vie qui a vraiment l'air dégueulasse et son manque de motivation flagrant l'empêche vraiment de franchir un cap, il est encore capable de coup de génie de temps en temps, mais ils se font de plus en plus rare.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20