En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Özil n’est pas un fêtard

Modififié
Mesut Özil est un joueur au talent incontesté. Mais s’imposer au Real Madrid n’est pas chose aisée. L’année dernière, l’Allemand était concurrencé par Kaká au poste de meneur de jeu. Le Brésilien n’est plus vraiment dans les plans du Mou, mais c’est désormais Modrić qui menace de piquer la place de l’ancien du Werder.

Dans les reproches qui lui sont faits, on trouve son irrégularité et ses absences dans les grands matchs. Selon certains médias madrilènes, le bonhomme serait aussi du genre à sortir s’amuser un peu trop souvent.

« Concernant la rumeur sur mes sorties régulières la nuit, ce n’est pas vrai ! Depuis que la saison a commencé, je ne suis presque pas sorti. Je m’entraîne et je travaille professionnellement » , a réagi Özil sur son compte Facebook.


Et en quatre langues différentes. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60