Özil n’est pas heureux à Madrid

Modififié
0 5
La nouvelle est tombée dans El Mundo Deportivo. Mezut Özil chercherait à partir du Real Madrid, où il semblerait ne plus être heureux. Joueur clé du Mou la saison passée avec 6 buts en 36 matchs de championnat, l’international allemand se fait discret depuis le début de la saison, et subit du même coup la renaissance de Kaka, revenu en pleine forme. On lui reprocherait aussi d’être inconstant, et de n’être décisif qu’en sélection.

Le quotidien Il Corriere dello Sport a fait part de l’intérêt grandissant de l’Inter Milan, qui se prépare à voir sa star hollandaise Sneijder prendre la direction de l’Angleterre.

Il y a quelques jours, le père du joueur de 22 ans avait critiqué ouvertement l’animation offensive du Real, expliquant que l’équipe devrait s’appuyer plus son sur fils. En octobre 2009, Özil déclarait que son rêve était de jouer pour Barcelone. Maintenant, Florentino Perez, le président madrilène, va tenter de faire changer d’avis son joueur.

Fin de séjour pour Özil à la Maison Blanche ? Réponse au mercato.



SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mundo Deportivo, je me suis arrêté là.
On peut aussi s'arrêter à "Fiorentino" Perez...
c'est surtout que c'est la reprise de l'ITW du père du joueur (et son agent), qui fait une "tevez" pour augmentation de salaire...
je me suis arrêté à " mercato."
C'est clair que ça n'est pas vraiment crédible, la saison ne fait que commencer et on disait exactement le contraire il y'a 1 mois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5