1. //
  2. //
  3. // Olympiakos-Arsenal

Özil n'écoute que Wenger

0 3
Il a souvent déçu, mais devient aujourd’hui le joueur que tout le monde attendait.

Mezut Özil, récemment élu meilleur joueur du mois de novembre de Premier League, ravit les supporters d’Arsenal. Souvent décrié pour son manque de constance, le maestro des Gunners a avoué sur le site officiel du club n’écouter aucune critique, si ce n’est celle de son entraîneur, Arsène Wenger : « Depuis que je suis tout petit, c’est toujours la même chose : si je joue bien, je suis acclamé, et quand c’est moins bien, c’est tout le contraire. Mais l’opinion la plus importante est celle de mon entraîneur » avant d’ajouter : « Je ne regarde jamais ce que les gens écrivent sur mes matchs. Je ne juge mes performances que par moi-même. »

Tout le monde l'attend ce soir, face à l’Olympiakos, pour guider Arsenal vers une qualification inespérée en huitièmes de finale de Ligue des champions.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Vraiment intéressant comme article.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Qu'on oublie pas que Wenger a fait beaucoup pour la venue d'Ozil, Wenger parle parfaitement allemand et cela a beaucoup aidé Ozil ;)
Ronahldoignon Niveau : CFA
J'adore le combo photo d'Ozil + photo d'Arsene.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3