En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Olympiakos-Arsenal

Özil n'écoute que Wenger

Modififié
Il a souvent déçu, mais devient aujourd’hui le joueur que tout le monde attendait.

Mezut Özil, récemment élu meilleur joueur du mois de novembre de Premier League, ravit les supporters d’Arsenal. Souvent décrié pour son manque de constance, le maestro des Gunners a avoué sur le site officiel du club n’écouter aucune critique, si ce n’est celle de son entraîneur, Arsène Wenger : « Depuis que je suis tout petit, c’est toujours la même chose : si je joue bien, je suis acclamé, et quand c’est moins bien, c’est tout le contraire. Mais l’opinion la plus importante est celle de mon entraîneur » avant d’ajouter : « Je ne regarde jamais ce que les gens écrivent sur mes matchs. Je ne juge mes performances que par moi-même. »

Tout le monde l'attend ce soir, face à l’Olympiakos, pour guider Arsenal vers une qualification inespérée en huitièmes de finale de Ligue des champions.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7