Özil : « Ma meilleure saison »

Modififié
6 9
Actuellement en stage de préparation avec la Mannschaft à Tourettes dans le Var, Mesut Özil a accordé une interview bilan au quotidien allemand Bild ce vendredi. Un entretien dans lequel l'ancien maître à jouer du Werder de Brême fait part de sa grande forme atteinte cette saison avec le Real Madrid : « Ça reste la meilleure saison de ma carrière. La sensation de conquérir le titre avec le Real Madrid reste incroyable. »

Avec ses 7 buts mais surtout ses 24 assists en 52 matchs en 2011-2012, l'Allemand n'a toutefois pas égalé ses prouesses de la saison passée, où il avait marqué à 10 reprises et délivré 25 passes décisives. Mais il sait désormais comment faire pour continuer à marcher sur l'eau : « Je fais très attention à mon corps et je dois faire attention à ce que le travail de force ne me fasse pas perdre en vélocité. »

Pourtant, CR7 arrive largement à faire cohabiter les deux caractéristiques à un niveau d'extraterrestre...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super joueur !! J'espère qu'il fera un grand euro !
Il est quand même sacrément paradoxal que l'un des joueurs les plus élégants et beaux à voir jouer soit également celui qui a l'un des plus horrible faciès! :p
Au moins, axis, Özil a quelques chose pour lui, et toi, qu'as-tu?
@axis

"Moi j'suis Ozil, et toi t'es qui putain?!"
En attendant on lui demande pas d'être beau, juste bon. Sans parler du fait que son compte en banque comble bien ce "défaut", y a qu'à voir sa copine...
waynerooney Niveau : CFA
axis, comme Messi quoi.
nicococo67 Niveau : CFA2
TU vois axis, moi je suis d'avis que ses yeux lui permettent d'observer à plus de 300 degrés, quand la vue d'un autre ne dépasse pas les 180 degrés. C'est l'équivalent humain d'un caméléon, et c'est très utile pour un meneur, c'est un véritable don de la nature, c'est un peu comme Rocco qui sans son don ne serait finalement par grand chose.
et la saison passée c'était sur combien de matchs?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9