Özil indisponible jusque 2015 ?

Modififié
3 26
Nouveau coup dur pour Arsenal.

Déjà privés d'Olivier Giroud et de Mathieu Debuchy, les Gunners devront également se passer de Mesut Özil pour une durée de 10 à 12 semaines, d'après le Guardian.

L'international allemand souffre en effet d'une déchirure des ligaments au niveau du genou, une blessure qu'il se serait faite lors du match de ce week-end contre Chelsea (2-0 pour les Blues). Le milieu aurait subi des examens ce mercredi, qui auraient confirmé la gravité de la blessure. Il rejoint ainsi la liste des blessés de longue durée, qui comporte déjà les noms des deux Français, qui seront également absents jusque début 2015, pour une facture du pied (Giroud) et une blessure à la cheville (Debuchy).

Une nouvelle qui affecte également l'Allemagne, puisque les champions du monde devront se passer de leur numéro 8 pour les deux prochaines rencontres de qualification à l'Euro 2016, face à la Pologne et à l'Irlande. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
rôô... déjà qu'il était indisponible depuis 2013... (gratos)
Doudoufusion Niveau : Loisir
Il y a vraiment un problème de blessure à arsenal et ça fait 10 ans que ça dur ! La kiné des gunners doit être super belle, je vois que ça pour expliquer ce phénomène
Et ce d'autant plus qu'Ozil n'a pas pour habitude de se blesser... Flamini n'était jamais blessé à Milan, pareil pour Arteta, Fabregas toujours disponible à Barcelone.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Labrune remercie MLD
3 26