En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Özil heureux à Arsenal

Modififié
N’en déplaise aux dubitatifs du mois d’août dernier qui ne comprenaient pas le choix sportif de Mesut Özil de partir poursuivre sa carrière du côté d’Arsenal, l’ancien Merengue est, aujourd’hui, on ne peut plus heureux à Londres. Forcément, les bons résultats des Gunners ainsi que la présence d’Arsène Wenger sont partie prenante dans ce sentiment de quasi plénitude que décrit l’Allemand dans les colonnes du Mirror :

« Arsène Wenger a été le seul à me convaincre de venir à Arsenal. Et maintenant, grâce à lui, je peux dire que je ne peux pas être plus heureux. Il aime le football comme je l’aime. J’espère qu’il va rester ici pour encore de nombreuses années et qu’il aura encore beaucoup de succès. »

Le meneur de jeu arraché pour près de 50 millions d'euros au Real lors du dernier mercato avoue aussi se satisfaire d'évoluer dans un club moins sous les feux des projecteurs :

« J’ai joué pour le Real Madrid où la pression est tellement énorme. Là-bas, il faut absolument gagner tous les matchs. Après y avoir joué pendant trois saisons, la pression ne me fait plus peur. C’est pourquoi, même à Arsenal, je ne la ressens plus vraiment. Bien sûr, il y en a quand les choses ne fonctionnent pas, mais cela n’a rien à voir avec la vraie pression que j’ai pu connaître en Espagne. »


Être favori de la prochaine Coupe du monde, en tête de la Premier League et de son groupe de Ligue des champions et ne pas connaître la pression, Mesut est bien sur un nuage à Londres. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3