Özil heureux à Arsenal

Modififié
0 13
N’en déplaise aux dubitatifs du mois d’août dernier qui ne comprenaient pas le choix sportif de Mesut Özil de partir poursuivre sa carrière du côté d’Arsenal, l’ancien Merengue est, aujourd’hui, on ne peut plus heureux à Londres. Forcément, les bons résultats des Gunners ainsi que la présence d’Arsène Wenger sont partie prenante dans ce sentiment de quasi plénitude que décrit l’Allemand dans les colonnes du Mirror :

« Arsène Wenger a été le seul à me convaincre de venir à Arsenal. Et maintenant, grâce à lui, je peux dire que je ne peux pas être plus heureux. Il aime le football comme je l’aime. J’espère qu’il va rester ici pour encore de nombreuses années et qu’il aura encore beaucoup de succès. »

Le meneur de jeu arraché pour près de 50 millions d'euros au Real lors du dernier mercato avoue aussi se satisfaire d'évoluer dans un club moins sous les feux des projecteurs :

« J’ai joué pour le Real Madrid où la pression est tellement énorme. Là-bas, il faut absolument gagner tous les matchs. Après y avoir joué pendant trois saisons, la pression ne me fait plus peur. C’est pourquoi, même à Arsenal, je ne la ressens plus vraiment. Bien sûr, il y en a quand les choses ne fonctionnent pas, mais cela n’a rien à voir avec la vraie pression que j’ai pu connaître en Espagne. »

Être favori de la prochaine Coupe du monde, en tête de la Premier League et de son groupe de Ligue des champions et ne pas connaître la pression, Mesut est bien sur un nuage à Londres. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vortigern Niveau : CFA2
Jusqu'ici tout va bien...

COYG
Tu me montres un article pareil y'a 1 an il aurait pu être écrit par les mecs du Gorafi. Mais quel pied de voir les gunners à ce niveau cette saison.
moi aussi je suis heureux qu´il y soit :')
laudrup all night Niveau : Loisir
pour moi ce mec prouve très très largement son intelligence depuis qu'il est arrivé. il est heureux avec des responsabilités partagées, du mouvement, il aime défendre. la qualité du pressing collectif d'arsenal cette année est hallucinante.
il a une place prédominante dans l'axe et dans l'invention de la dernière passe, mais on voit qu'il aime le jeu, qu'il prend son pied avec les "autres" 10 qui l'entourent, qu'il aime aussi ouvrir des espaces pour les autres.

il a donné de la crédibilité au (long) projet Wenger, au groupe, mais aussi une stabilité dans la concentration durant 90 minutes. Et il a été champion, c'est important. Pour la gestion des grosses périodes qui arrivent. Flamini également.

Si cazorla accepte définitivement l'aile et hausse son niveau de jeu pour décembre, ça promet.
Continue à nous faire kiffer ma couille! Ton pied gauche nous fait rêver! Et je ne parle pas de ta protection de balle...
Message posté par HF
Continue à nous faire kiffer ma couille! Ton pied gauche nous fait rêver! Et je ne parle pas de ta protection de balle...


kiffé*
Avec Cazorla, Wilshere, Arteta, Ramsey et Wilshere, il a que des numéros 10 dans sa team.
Message posté par Adolf


Bien joué ma couille.


Ah mince! c'est vrai! Bon tant pis. j'ai confondu vitesse et précipitation!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13