1. // Euro 2012
  2. // Demie
  3. // Allemagne/Italie

Özil garde un œil sur le Ballon d’Or

Modififié
0 29
Mesut Özil a 23 ans. Il est jeune et ambitieux. Vu ses capacités balle au pied, on comprend pourquoi. « Le Ballon d'Or constitue l'un de mes grands objectifs. C'est une distinction tellement prestigieuse. C'est le rêve de tout footballeur. Je suis sur le bon chemin. La concurrence est très forte, mais j'ai encore le temps... » , relativise le maître à jouer de l’Allemagne, dans les colonnes de France Football.

En cas de sacre continental à l’Euro 2012, le joueur champion d’Espagne avec le Real Madrid aurait sans doute de sérieux arguments à faire valoir. Alors que la Mannschaft défiera jeudi prochain l’Italie en demi-finale, Özil a préféré prévenir direct ces messieurs de la Nazionale : « Nous visons la victoire finale à l'Euro. »

Un gars franc du collier, ce Mesut. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec de tels globes oculaires, je ne vois pas comment il pourrait faire autrement...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Bon pied, bon oeil...
vinceletah Niveau : CFA
Note : 4
La mon pote, tu te fourres le doigt dans l oeil!
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 5
certains verront peut être d'un mauvais œil cette ambition démesurée mais son talent est indiscutable, je veux dire ça saute aux yeux quoi!
Quand tu vois quelle importance il a au Real, cette ambition ne me paraît pas du tout démesurée. Et puis, un grand joueur est forcément ambitieux
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Avec ses prestations à l'Euro, je ne vois aps comment il pourrait le gagner !
ta d'beux yeaux mais va falloir faire un meilleur euro maintenant. parce que pour l'instant Pirlo lui il est champion d'italie, a joué la finale de la coupe d'italie, il fait un gros gros euro et il fait peur à Ronaldo.
Il va y jeter un oeil
Note : 4
« Nous visons la victoire finale à l'Euro.»

Prends ça, Pierre de Coubertin.

Gros scoop en tout cas. Moi qui pensais qu'ils n'étaient allés en Pologne que parce que c'était pas loin.
Merci pour les jeux de mot plus ou moins heureux sur le physique d'Ozil en attendant il reste toujours plus crédible que benzema. En revanche son euro, pour l'instant, ne lui donne pas droit à de telles prétentions. Puis sa discrétion aussi le relègue plus au bas du podium... (cf iniesta, xavi)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29