1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Bayern Munich/Arsenal

Özil fait peur à Guardiola

Modififié
7 26
Demain soir à 20h45 du côté de l'Allianz Arena, le Bayern de Guardiola accueillera les Gunners de Mesut Özil pour le compte des huitièmes de finale retour de C1 après un match aller qui s'était soldé par une défaite 2-0 des hommes de Wenger. Si l'issue semble écrite, l'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, se méfie d'un joueur qu'il connaît très bien pour l'avoir eu en adversaire en Liga : Mesut Özil. Ou celui qui a distillé la passe décisive pour Ronaldo lors du dernier Clásico de l'entraîneur bavarois et offert la victoire aux Merengues et le titre de champion d'Espagne par la même occasion.

« Je ne connais pas la difficulté de jouer en Premier League, mais je peux imaginer la difficulté de jouer des matchs en série en novembre, décembre et janvier... (Mardi, ndlr) c'est juste sur un match, une finale, tout le monde le sait et Özil aussi. De par mon expérience, je m'attends toujours à une meilleure prestation (de sa part, ndlr) pour ce type de match. Mais je ne veux pas voir Özil contrôler la partie. »

Par contre, Guardiola n'a pas peur de Giroud.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TrollingMachine Niveau : Loisir
Toujours difficile de prendre la balle à un fantôme, en effet.
Realsymphony Niveau : CFA
sur la photo il a l air genre : j m suis foutu de leur gueule comme un chef .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 26