Özil et le culte Mourinho

Modififié
3 2
Interviewé par la chaine turque NTVSpor, Mesut Özil n'a pas tari d'éloges envers son entraineur : « Mourinho est comme un père pour moi. C'est un grand maitre, il a beaucoup de caractère, et traite bien ses joueurs » .

Décrié par le Mou après le Clasico perdu face à Barcelone, l'Allemand n'est pas rancunier, et semble vouer un culte à son entraineur, comme la plupart des joueurs qu'il a entrainé.

Özil a également confié à la chaine ses envies de résultats : « Je veux gagner des trophées en 2012, avec l'Allemagne et avec le Real Madrid » .

Avec le Real en tout cas, Özil vient au moins de pérenniser sa place de titulaire. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lassantes vos pseudos news du Real...
Même sentiment. Genre on regarde la première page du site de Marca et on sélectionne la ou les infos "marquantes" de la journée, et je pèse mes guillemets! Surtout qu'en période de fêtes, c'est écrire pour écrire, l'info pour l'info, même vide de contenu...
Il en va de même pour le Barça, que je supporte, ou toute autre équipe, au cas ou quelqu'un penserait que c'est un commentaire anti Real, que je déteste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2