1. //
  2. // n°108
  3. // EN KIOSQUE
  4. // Le 10 juillet

Özil et la roulette de Zidane

Modififié
7 32
C'est peut-être l'un des plus beaux joueurs à voir évoluer actuellement. Entre roulettes et balles en cloche, Mesut Özil, numéro 10 du Real Madrid et meneur de jeu de la sélection allemande, se livre dans le dernier SO FOOT. Il y confie notamment une grande admiration pour l'un de ses prédécesseurs dans la capitale espagnole...

Souvenirs de ses premiers émois : « J'ai vraiment découvert Zidane lors de la Coupe du monde 98. À partir de ce moment-là, à la console, je prenais le Real ou l'équipe de France, normal, et dès que je le voyais faire un geste, j'allais direct sur YouTube. Je tapais "Zinedine Zidane", je regardais, et je me disais : "Faut que j'aille le refaire sur le terrain." Il se trouve que j'arrivais à reproduire ses gestes assez vite.  »

Au point de s'approprier le plus célèbre d'entre eux : «  Je n'ai jamais vu autant de charisme sur un terrain. Sans oublier ses buts, et sa roulette. C'était mon dribble aussi. Un dribble qui se joue sur l'instinct, sur la spontanéité, tu ne peux pas te dire "Tiens, mon prochain dribble, ce sera une roulette."  »

Retrouvez l'analyse sur le rôle du numéro 10 dans le football d'aujourd'hui de Mesut Özil dans un entretien exclusif accordé à So Foot, dès ce mercredi dans les kiosques...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que la roulette de Ginola et celle de Zizou c'était quelque chose, des dribbles à l'instinct pas comme les passements de jambe de Denilson ou ceux de Neymar.
OZilZou.

Fils d'immigrés connection.
Énorme la chute de l'article!
Zizou est la roulette, la roulette est zizou, c'est tout.
On devrait d'ailleurs je epnse la renommée "la zidane"car nul joueur ne la reussiit et ne la reusiiras plus parfaitement que zizou.
Youtube ? En 98 ? Come on, Mesut...
Scholes453 Niveau : CFA
Si y'a bien deux joueurs a qui il faudrait faire une fusion digne de dragon ball z pour nous recréer Zidane, ca serait bien Ozil et Iniesta.
Il a zappé la juventus. Ou il a commencé à jouer apres 2002 ou c'est ou gros mytho. ET youtube en 98 ca parait étrange.
Message posté par Wingnut
Énorme la chute de l'article!


C'est pas une chute c'est un fracas publicitaire
vata-fenculo Niveau : CFA2
Message posté par Scholes453
Si y'a bien deux joueurs a qui il faudrait faire une fusion digne de dragon ball z pour nous recréer Zidane, ca serait bien Ozil et Iniesta.


Iniesta > Zidane ou Ozil !
Message posté par Aswad


C'est pas une chute c'est un fracas publicitaire


C'est pas du premier degré...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Mans relégué en DH !
7 32