En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Özil envisagerait un départ vers Fenerbahçe

Modififié
Mesut Özil est un homme courtisé.

Malgré ses performances en dents de scie depuis son arrivée fracassante à Arsenal en 2013, l'Allemand séduit plusieurs clubs par son élégance et sa vision du jeu. Son agent, Erkut Söğüt, a expliqué qu'Özil pourrait être tenté par un nouveau défi en Turquie.

« À Arsenal, Mesut réalise des performances couronnées de succès. Il est encore trop tôt pour parler du mercato. Mais vous ne savez jamais quelles sont les conditions. Fenerbahçe semble être sérieux à propos de Mesut. C'est très difficile de s'avancer et de savoir comment Arsenal va réagir. Nous verrons bien à l'issue de la saison. Mais quitter Arsenal pour Fenerbahçe serait un choix sérieux pour lui. C'est un des plus grands clubs de Turquie » , a-t-il lâché dans les colonnes du London Evening Standard.


Nul doute qu'il serait accueilli en superstar du côté du Fener. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18