Özil envisagerait un départ vers Fenerbahçe

3 23
Mesut Özil est un homme courtisé.

Malgré ses performances en dents de scie depuis son arrivée fracassante à Arsenal en 2013, l'Allemand séduit plusieurs clubs par son élégance et sa vision du jeu. Son agent, Erkut Söğüt, a expliqué qu'Özil pourrait être tenté par un nouveau défi en Turquie.

« À Arsenal, Mesut réalise des performances couronnées de succès. Il est encore trop tôt pour parler du mercato. Mais vous ne savez jamais quelles sont les conditions. Fenerbahçe semble être sérieux à propos de Mesut. C'est très difficile de s'avancer et de savoir comment Arsenal va réagir. Nous verrons bien à l'issue de la saison. Mais quitter Arsenal pour Fenerbahçe serait un choix sérieux pour lui. C'est un des plus grands clubs de Turquie » , a-t-il lâché dans les colonnes du London Evening Standard.

Nul doute qu'il serait accueilli en superstar du côté du Fener. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
« À Arsenal, Mesut réalise des performances couronnées de succès »

C'est difficile quand même le métier d'agent! Tu dis des choses auxquelles toi-même tu n'y crois pas une seconde.
Bourlareine Niveau : CFA2
Erratum: Özil envisagerait une revalorisation salariale
floyd pink Niveau : CFA
Mon dieu, ça serait peut être beau pour lui, pour ses origines Turques, mais ça serait tous sauf ambitieux.
Puis vraiment, Arsène peut pas le laisser partir sans avoir réussir à tirer de lui le maximum sur une saison, et franchement c'est très loin d'être le cas depuis qu'il est arrivé. Peut être essayer de lui donner les clés du jeu, en 10, à son meilleur poste, et arrêter cette absurdité de le mettre sur le côté, hein Arsène ?

Mais merde Mezut, souviens toi de ton niveau jadis au Real, tu peut pas partir sans avoir réussi à Arsenal. Et je suis le plus grand hater d'Arsenal hein, mais ce joueur est trop beau balle au pied pour aller s'enterrer en Turquie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23