Özil en route vers Arsenal

Modififié
95 55
Victime de la concurrence au Real Madrid, d'un schéma tactique qui ne le place pas toujours à son meilleur poste et de l'arrivée de Gareth Bale, Mesut Özil pourrait quitter le Real Madrid. Résultat, ce pourrait bien être Arsenal qui réussisse le gros coup de ce mercato en signant le jeune (24 ans) milieu allemand.

Plusieurs médias espagnols rapportent qu'une offre de 50 millions d'euros serait sur la table et qu'Özil devrait se rendre dans la capitale anglaise aujourd'hui. Lorsqu'Arsène Wenger est interrogé sur la possibilité d'un renfort soudain, il se montre assez ouvert à l'idée : « Nous avons besoin d'un ou deux joueurs de qualité. Peut-être pouvons nous surprendre dans les dernières 24 heures. »

Arsenal, ou l'art de réussir son mercato au dernier jour. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bal-ecouille-oteli Niveau : District
Ozil + Cazorla + wilshere + Rosicky + Ramsey...
Un milieu de peintres, si y a pas de blessés, ça va envoyer du lourd Arsenal...
nononoway Niveau : CFA
Un transfert pour Arsenal qui vaudrait 10 transferts des Spurs...

Mais bon, on sait tous qu'il est à Londres pour signer à Chelsea, ça manque de milieux.
Sergio Ramos Niveau : DHR
Putain mais nananananananananananannanananananannanana c'est pas possible Ozil peut pas partir du Real putain, ce mec est fait pour ce club, et il s'en va comme un vulgaire joueur moyen, putain de merde mais combien d'assists sur ses 3ans au Real, tout ça pour un tout droit Gallois. Pffffff j'suis dégouté, ce mec méritait de gagner la Decima avec le Real, il fait rever sur chaque prise de balle avec ses yeux vision 360degrés y avait danger de passe d. Putai sérieux j'peux pas y croire? Puis j'aime bien Arsenal mais son talent ne mérite pas de moisir là-bas, où il n'aura aucune chance de gagner la C1 et de voir Giroud vendanger ses offrandes. BORDEL DE MERDE, cette brève m'a tué.
bal-ecouille-oteli Niveau : District
De toute façon, on l'a vu hier, le collectif de Arsenal est TRES bien huilé, une recrue comme Ozil c'est que du bonus.
Tottenham n'a que des individualités, qui restent inférieur à ceux de Arsenal, sans l'autre Gallois
Etonnant que le Real s'en separe il a été enorme. Après l'annoncer à Arsenal, on commence à plus y croire. Tant qu'il porte pas le maillot je me refuse d'y croire
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
en tant que supporter catalan j'en salive d'avance quant à un éventuel départ de Nemo du réal ! un gros LOL

en fait ce me fait juste partie des joueurs qui ont un certain talent rare et doté d'une classe et d'une vision de jeu pour faire mal à n'importe quel grand club. Enfin c'est le level des iniesta et consort !

Que le vent t'emporte Mesut très très loin vers un autre championnat où je te souhaite la plus grande réussite qu'un joueur pourrait avoir dans sa carrière mais je t'en prie éloigne toi du Barça ( il nous a fait trop mal durant les derniers classico :D) à jamais

Amicalement
Bah le truc c'est qu'il faut faire de la place pour Bale.
C'est quand même un peu dommage parce que c'est pas vraiment le poste où il y a le plus urgence pour recruter... J'ai peur que ce soit plus un choix par défaut pour avoir un "nom" plutôt qu'une réponse à un réel besoin sportif.

Après, ben ptin Ozil quoi!!! Comme tu l'as dit, le milieu va être ultra sexy cette année. Et le message est fort : cette année faut planter plus de buts qu'on en prend.
En gros le real s'affaiblit en perdant 50M, ça me semble correct
bal-ecouille-oteli Niveau : District
HS : Kaka va à Milan -> Le Real fait le ménage
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
95 55