Ozil dément avoir signé au Barça

Modififié
0 0
Mesut Ozil, c'est un peu le bonbon que tout le monde se dispute en ce moment. La semaine dernière, le Real affirmait que l'attaquant allemand serait madrilène dès 2011 et hier tous les médias catalans annonçaient que Mesut Ozil était barcelonais.

Mais il n'en est rien. Le joueur du Werder a tenu à rétablir la vérité dans les colonnes du Bild : «  Je ne sais rien. Personne n'a parlé avec moi. Je veux respecter mon contrat » .

Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand, a quant à lui déclaré que l'information envoyant son joueur au Barça «  n'avait pas de sens » dans la mesure où « il n'y avait eu aucune offre » . « Ce sont les journaux de Barcelone qui ont dû recevoir cette offre. Nous, nous ne savons rien. C'est possible qu'il y ait un peu de mouvement sur ce sujet mais je ne cours pas tout le temps vers le fax et mes mains ne deviennent pas moites quand je vérifie mes mails pour voir si une offre est arrivée » .

Ce qui est sûr, c'est que les Allemands ne manquent pas d'humour.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Trapattoni hospitalisé
0 0