1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Monaco/Arsenal (0-2)

Özil critiqué par Paul Scholes

1 13
Les joueurs de football sont tout le temps sous le feu des projecteurs. Le moindre petit geste est susceptible d'être isolé, décortiqué et analysé. C'est exactement ce qu'il s'est passé, ce mardi soir, lorsque Mesut Özil et Geoffrey Kondogbia ont échangé leurs maillots, à la mi-temps du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre Monaco et Arsenal (0-2).

Un geste qu'a immédiatement commenté Paul Scholes, désormais expert à la télévision britannique. « Je n'aime pas ça - à la fin du match, à la rigueur. Mais même là je ne suis pas un grand fan » a-t-il confié dans des propos relayés par le Telegraph. « On le fait une fois dans le tunnel, ou dans les vestiaires, quand le public ne le voit pas. À la mi-temps, c'est non. »

Mario Balotelli n'est pas seul. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Je pensais qu'il le critiquait pour son match alors que hier je l'ai trouvé plutôt bon. Mais je pense que c'est plus la pratique que Scholes critique car je vois mal Ozil demandé le maillot de Kondogbia.
Mesut a simplement dit "oui" à Geoffrey qui lui a fait sa demande devant un stade comble et les caméras de télévision du monde entier. Ils n'ont simplement pas pu attendre la fin du match. Tout ça était trop vrai et trop intense. Laissons-les tranquilles.
En même temps Scholes passe son temps à critiquer Arsenal, et sur certains points il a raison, sur d'autres il dit de la merde. Ozil sort un match énorme hier, laissons le.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13