En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Monaco/Arsenal (0-2)

Özil critiqué par Paul Scholes

Les joueurs de football sont tout le temps sous le feu des projecteurs. Le moindre petit geste est susceptible d'être isolé, décortiqué et analysé. C'est exactement ce qu'il s'est passé, ce mardi soir, lorsque Mesut Özil et Geoffrey Kondogbia ont échangé leurs maillots, à la mi-temps du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre Monaco et Arsenal (0-2).

Un geste qu'a immédiatement commenté Paul Scholes, désormais expert à la télévision britannique. « Je n'aime pas ça - à la fin du match, à la rigueur. Mais même là je ne suis pas un grand fan » a-t-il confié dans des propos relayés par le Telegraph. « On le fait une fois dans le tunnel, ou dans les vestiaires, quand le public ne le voit pas. À la mi-temps, c'est non. »


Mario Balotelli n'est pas seul. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9