1. //
  2. //
  3. // Arsenal/Liverpool

Özil confiant pour le match contre Liverpool

Modififié
5 8
Arsenal a des ambitions cette saison en championnat, et compte bien le prouver lors de ce premier choc contre Liverpool lundi soir.

Mesut Özil s'est montré très confiant à l'approche de ce match, en déclarant sur le site internet des Gunners qu'il savait ce qu'il avait à faire pour l'emporter. « Nous sommes à la maison et savons exactement comment battre Liverpool, a dit l'international allemand. Je me souviens que nous avions livré un match vraiment convaincant contre eux (victoire en avril, ndlr). En première mi-temps, nous avions mené le jeu avec un niveau élevé de concentration. Nous voulions utiliser tout notre potentiel. Lors de ce match, le coach nous avait donné beaucoup de tâches sur le terrain et nous les avions exécutées parfaitement. C'est ce qu'il faudra faire lundi. Nous devons croire en nous-mêmes, parce que nous avons le potentiel pour battre toutes les équipes » , a-t-il déclaré.

Verdict à suivre. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Ozil, joueur fantastique au mental en mousse
onlythetruth Niveau : DHR
Contre West Ham aussi il savait comment gagner ?
Le weekend dernier Arsenal gagne sur un but litigieux je m'attend a voir un péno ou un but hors jeu favorable aux gunners
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 6
Benzema sera sur la feuille de match ou pas ?
MezmorizedX Niveau : DHR
"Nous avons le potentiel pour battre toutes les équipes"
Comment donner de la crédibilité à ses propos après ça...
samir93270 Niveau : CFA2
Joue pas le match dans ta tête ozil sinon sa sent la prestation catastrophique
Le mec il se souvient du match contre les reds d'il y a 5 mois, des instructions du coach, du contenu du match, du niveau de concentration ... bon.
Message posté par onlythetruth
Contre West Ham aussi il savait comment gagner ?
Le weekend dernier Arsenal gagne sur un but litigieux je m'attend a voir un péno ou un but hors jeu favorable aux gunners


Donc maintenant les CSC sont des buts litigieux ? OK ...
Message posté par Steak


Donc maintenant les CSC sont des buts litigieux ? OK ...


Je crois qu'il parlait de la "poussette" d'Alexis sur le duel aérien qui amène le CSC. Mais bon, déjà que ce genre de faute est pas sifflée en Ligue 1 (cf. le but de Gignac lors du dernier clasico), je vois pas pourquoi elle le serait en PL. Surtout, qu'on également profité de ce litige face à Bournemouth lundi dernier puisque leur but a été refusé pour le même genre de "poussette" sur Lovren (décidément un champion, celui-là!).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8