En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Özil calme le jeu

Modififié
Vendredi dernier, l’Allemagne, déjà qualifiée, se déplaçait à Istanbul pour son avant-dernier match des éliminatoires de l’Euro 2012, contre la Turquie. Grâce à Gomez, Muller et Schweinsteiger, les Allemands ont signé leur neuvième victoire en neuf matchs. Mesut Özil, lui, n’était pas dans le groupe, ce qui lui a valu quelques critiques. D’origine turque, le joueur du Real n’aurait pas supporté la pression. Il a donné la vraie explication de son absence.

« Tous ceux qui me connaissent savent que je veux jouer le plus possible, au Real comme en sélection. Vendredi matin, j’ai parlé avec le sélectionneur, et malgré la douleur, je me suis proposé pour jouer. Mais Joachim Löw a refusé, parce qu’on est déjà qualifié pour l’Euro, et qu’il a préféré ne pas prendre de risques » , s’est-il justifié.

Özil est touché au tendon d’achille, et est incertain pour le match de mardi face à la Belgique.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Higuain remercie Messi