En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Özil absent un mois

Modififié
Sorti sur blessure à la mi-temps face au Bayern Munich (1-1, huitième de finale retour de Ligue des Champions), Mesut Özil va être absent au moins quatre semaines, selon BBC Sport.

Le meneur de jeu allemand, touché aux ischio-jambiers, a passé des examens aujourd’hui qui ont révélé la gravité de la blessure. Özil, très critiqué ces derniers temps en Angleterre, serait même incertain pour la demi-finale de la FA Cup, le 12 avril prochain.

Son forfait s’ajoute à celui d’Aaron Ramsey, toujours indisponible pour le derby londonien de dimanche, tandis que Monreal pourrait faire son retour, et Kallstrom connaître sa première apparition sous le maillot des Gunners.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40