Özil a un problème de chaussures

Modififié
14 13
Mesut Özil est un esthète. Alors parfois, l’international allemand brouille les pistes. Sous contrat avec l’équipementier Nike, l'Allemand a plusieurs fois, depuis le début de saison, porté une paire de crampons griffée des trois bandes d’Adidas. Le meneur du Real aime-t-il le changement ? On ne sait pas. En tout cas, la firme américaine n’apprécie pas ce manquement à ses engagements.

La législation en matière de sponsoring est permissive. Ainsi, le joueur peut se voir offrir un contrat à n’importe quel moment. En contrepartie, son équipementier a la possibilité de s’aligner sur l’offre. Sauf qu’Adidas n’a pas approché Özil. Pas officiellement tout du moins.

Donc Nike sanctionne en saisissant les tribunaux. Résultat : le Madrilène n’est plus autorisé à porter des pompes de la marque allemande pour les 180 prochains jours, en attendant le terme de son lien avec la marque à la virgule.

Sinon, une bonne paire de Kipsta, et on en parle plus, hein.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Une bonne paire de Mizuno jaune et bleu comme en poussins, on se prenait pour Rivaldo...
porté et pas porter -_-
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Mesut on dirait le personnage de stomy bugsy dans le "fabuleux" film 3-0 de Fabien OTeniente
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Carrasso est forfait
14 13