Özil a hâte de revenir

5 20
Absent des terrains, depuis début octobre et une blessure au genou gauche, Mezut Özil est enfin proche de faire son retour sur les pelouses anglaises. Une bonne nouvelle pour Wenger qui pourra donc compter sur un atout offensif de taille, au moment d'aborder la deuxième partie de saison.

En tout cas, l'Allemand est pressé de revenir après trois mois d'absence, comme il l'a confié dans les colonnes du quotidien allemand Bild : « Je veux vraiment revenir sur le terrain. Le fait de regarder jouer mes coéquipiers tout en étant blessé a été vraiment dur. » Revigoré, le champion du monde reste même confiant quant à la suite de la saison de ses Gunners : « En Premier League, tout peut arriver. Et nous sommes toujours en course en Ligue des champions.  »

L'important, c'est d'y croire, Mesut.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère qu'il va mettre tout le monde d'accord et qu'il va chopper la place de titulaire en 10 maintenant que Arsenal rejoue en 4-2-3-1.
C'est dur pour tout le monde de voir Arsenal jouer en ce moment Mesut ...

Pour la CL c'est la première fois qu'on a un tirage favorable en 8èmes depuis trèèès longtemps, alors qui sait, sur un malentendu, on peut peut-être aller en demis ?

Pour fin janvier, si on avait :

Szczesny
Debuchy - Kos - Mertesacker - Gibbs
Khedira/Carvalho - Ramsey
Walcott - Özil - Sanchez
Giroud

... et si on arrive à rester sous la barre des 5 joueurs blessés en continu, il y doit y avoir moyen d'accrocher le top 4. Peut-être.
Lorsqu'Arsenal alignera simultanément entre autres:
Alexis-Ozil-Cazorla-Walcott

avec sur le banc:
Wilshere, Ramsey, Ox-Chamberlain, Rocisky ...

Il n'auront rien à envier aux grosses cylindrées européenes.

Ceux qui n'aiment pas Ozil n'aiment pas le foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20