Özil à Arsenal pour 5 ans

Modififié
147 108
L'officialisation du transfert de Gareth Bale au Real Madrid a entraîné un jeu de chaises musicales. Conséquence majeure, le placement de Mesut Özil sur la liste des partants potentiels. Une aubaine pour Arsenal qui a mis le paquet : 50 millions d'euros. Et ça a payé, puisque le club londonien vient d'officialiser peu avant minuit, heure fatidique, la signature de l'international allemand pour 5 ans.


« Nous sommes extrêmement heureux d'avoir signé Mesut Özil, déclare Arsène Wenger dans un communiqué du club. (...) C'est un crack qui va être un atout fantastique pour notre équipe talentueuse. Nous sommes tous impatients qu'il se joigne à nous après ses matchs internationaux avec l'Allemagne. »

Le coach alsacien n'est pas le seul. Twitter aussi s'en réjouit. Plus d'un million de tweets mentionnant Mesut Özil ont été publiés aujourd'hui. Soit trois fois plus que ceux consacrés à Gareth Bale... MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

so-lyonnais Niveau : CFA2
Joueur magnifique, dommage que le Real le laisse partir aussi facilement. Je pense que Wenger peut encore le faire progresser.
Et Fellaini à MU, c'est sur ?
C'est moche. Je comprends pas pourquoi le Real le vire. Il est aimé des supporters, il joue bien, franchement je suis sûr qu'il aurait pu faire très mal au Real. Là il va à Arsenal où il gagnera pas grand chose. Si au moins il était venu à MU...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
147 108