1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Suisse

Oxmo Puccino défend les Bleus

Modififié
2 10
À la fin de l'envoi, il touche. Et ce, même lorsqu'Oxmo Puccino se fait l'avocat des Bleus.

Dans une interview accordée à L'Équipe, le rappeur parisien clame son amour pour une équipe de France en laquelle il a confiance, dont il se fait le fervent défenseur, et revient sur les polémiques qui émaillent trop souvent le parcours des Bleus, que ce soit Dugarry en 1998, Nasri en 2010 ou Pogba cette année. « Le football est passé d'un simple sport à un véritable business du divertissement. On ne parle plus de l'essentiel, autrement dit du jeu. On oublie parfois que ce ne sont que des sportifs, pas des politiciens, ni des communicants » , regrette-t-il.


Et d'ajouter : « S'ils étaient soutenus quoi qu'il en soit, ils entreraient sur le terrain avec un autre rapport au monde extérieur. Cette équipe, on l'a donc méritée. Vous verrez que si l'on est éliminés, tous les problèmes sociaux vont être abordés. C'est le signe d'un manque de discernement et d'un pays qui ne va pas très bien. »

Le Lipopette Bar des sports. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Megamegazord Niveau : DHR
Pour ça il faut supprimer RMC et toutes les sous-merdes qui y officient, de même que 75% de la rédac' de l'Equipe qui est en charge du foot.

Evidemment on oublie pas les Pascal Praud et consorts que j'ai furieusement envie de pendre par les burnes à chaque fois qu'ils l'ouvrent avec leur air méprisant.
Jean-Nourdine Niveau : District
Pourquoi défendre ? Il y a quoi a défendre ? Tout ce passe bien de mon point de vue.
Note : 1
Ha au fait au passage, Pascal Praud et Gilles Verdez, ils ont vraiment une carte de presse ?

Ils sont journalistes ?

En exclu, la prochaine une de l'équipe :

https://www.instagram.com/p/BGwtEAJuLwY/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10