En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Suisse

Oxmo Puccino défend les Bleus

Modififié
À la fin de l'envoi, il touche. Et ce, même lorsqu'Oxmo Puccino se fait l'avocat des Bleus.

Dans une interview accordée à L'Équipe, le rappeur parisien clame son amour pour une équipe de France en laquelle il a confiance, dont il se fait le fervent défenseur, et revient sur les polémiques qui émaillent trop souvent le parcours des Bleus, que ce soit Dugarry en 1998, Nasri en 2010 ou Pogba cette année. « Le football est passé d'un simple sport à un véritable business du divertissement. On ne parle plus de l'essentiel, autrement dit du jeu. On oublie parfois que ce ne sont que des sportifs, pas des politiciens, ni des communicants » , regrette-t-il.


Et d'ajouter : « S'ils étaient soutenus quoi qu'il en soit, ils entreraient sur le terrain avec un autre rapport au monde extérieur. Cette équipe, on l'a donc méritée. Vous verrez que si l'on est éliminés, tous les problèmes sociaux vont être abordés. C'est le signe d'un manque de discernement et d'un pays qui ne va pas très bien. »

Le Lipopette Bar des sports. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 28 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17