En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Oxlade-Chamberlain, Wenger et Frank Sinatra

Modififié
On n'a pas les mêmes goûts musicaux, mais on a la même passion.

DJ attitré du vestiaire d'Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain a avoué à DRDJ que ce rôle n'était pas simple, car il faut tenter de mettre une musique qui plaise à tout le monde. Toujours prêt à aider ses coéquipiers, Théo Walcott propose alors l'idée de faire une playlist pour que chaque joueur y trouve son compte, comme le raconte AOC : « On a pris une feuille sur laquelle on a mis le nom de tout le monde. Chacun devait alors écrire une chanson qu'il voulait écouter. On avait même ajouté une colonne pour le boss qui a choisi Frank Sinatra. »


La playlist en place, Oxlade-Chamberlain a tenu parole, et la chanson de Frank Sinatra est passée dans le vestiaire des Gunners. Même si The Voice n'est pas resté bien longtemps sur cette playlist : « Même si c'était une belle idée, cela n'a pas fonctionné parce que vous ne pouvez pas écouter Frank Sinatra et Rick Ross ou Drake dans la foulée. Ça ne fonctionne tout simplement pas. »

Au plus grand désespoir de Wenger, et de Laurent Koscielny. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7