En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Oxlade-Chamberlain veut garder Walcott

Modififié
Alors que des bruits de couloir l'envoient loin de l'Emirates au prochain mercato et que son contrat se termine en juin, Theo Walcott a trouvé un nouveau soutien au sein d'Arsenal. Le jeune attaquant Alex Oxlade-Chamberlain souhaite en effet voir son aîné rester dans l'effectif des Gunners, effectif dont il est devenu l'un des piliers.

« Même avec les rumeurs de départ à son sujet, il fait son boulot en grand professionnel. C'est un bon camarade dans le vestiaire et nous avons besoin de lui pour faire une bonne saison » , a expliqué l'attaquant de 19 ans. Revenant sur le match de son compère contre Newcastle samedi, Oxlade-Chamberlain s'est dit impressionné : « Son hat-trick était étonnant. Vous pouviez voir lors de son premier but qu'il avait des ressorts dans ses jambes. Il possède toutes les qualités et prouve qu'il peut vraiment faire un bon boulot pour nous ici. »

Et comme si ça ne suffisait pas, le jeune Alex en a rajouté une couche. « Tout comme il a lui-même appris de joueurs comme Henry, Bergkamp, Cole et Pirès, j'apprends beaucoup de lui. Il a été super avec moi depuis le début et m'a aidé en me prenant sous son aile. »


Une chose est sûre, si Walcott venait à quitter Arsenal, Oxlade-Chamberlain ne serait pas le seul à le regretter... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Les Girondins ont repris