1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Oxlade-Chamberlain forfait aussi ?

Modififié
0 24
À une semaine pile du coup d'envoi du Mondial, certaines nations s'inquiètent encore du sort de certains de leurs joueurs. C'est le cas de la France, avec Ribéry, ou du Portugal avec Cristiano, et désormais de l'Angleterre, qui a peut-être perdu Alex Oxlade-Chamberlain hier.

Le joueur d'Arsenal, blessé dans un contact avec un Équatorien (lors d'un match amical auquel l'Angleterre n'a pu faire mieux que 2-2) et remplacé à l'heure de jeu, doit passer un scanner aujourd'hui, mais pourrait être touché aux ligaments du genou droit, comme le redoutait Roy Hodgson après la rencontre :

« C'est le cas qui me contrarie le plus. Son genou a tourné durant le choc avec l'autre joueur. Il passera un scanner demain. Lorsque nous aurons le résultat, nous en saurons plus. (...) J'espère qu'Oxlade-Chamberlain ne sera pas sérieusement blessé. Il avait l'air très en forme. Ce serait un énorme coup dur de le perdre. »

Décidément, les gourous sont en forme.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un doigt tendu des sélections pour tonton Arsène.
Bon à un moment ça suffit! Il ne se passe plus un jour sans lire qu'il y un nouveau blessé. ELLE EST MAUDITE CETTE COUPE DU MONDE OU QUOI??!
Est ce qu'il faut attendre les forfaits de Messi, Ronaldo, Neymar, Ribery pour se poser des questions sur les calendriers?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24