En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Oxlade-Chamberlain comme son père

Modififié
Le football est parfois une affaire de famille. En 1984, Mark Chamberlain est de la partie lorsque les Three Lions s'imposent 2-0 au Maracanã face au Brésil grâce à des buts de John Barnes et Mark Hateley. Trente ans plus tard, son fils, Alex Oxlade-Chamberlain, aimerait rééditer la chose lors du prochain Mondial brésilien.

« Ce serait vraiment bien de jouer au Maracanã comme mon père, a déclaré le jeune ailier d'Arsenal. La seule chose que j'ai vu de ce match était le but de John Barnes et la célébration de mon père. Je ne l'ai jamais vraiment vu toucher la balle lors de ce match. (...) Ce serait bien pour les albums de souvenirs. Jouer une Coupe du monde au Brésil serait énorme. Tout le monde sait à quel point les Brésiliens aiment leur football. »


En attendant le Maracanã, ce sera le Zimbru Stadium de Chisinau pour AOC et l'Angleterre. Les Three Lions y défient la Moldavie vendredi pour le début des qualifications pour le Mondial.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88