Oxlade-Chamberlain comme son père

Modififié
0 11
Le football est parfois une affaire de famille. En 1984, Mark Chamberlain est de la partie lorsque les Three Lions s'imposent 2-0 au Maracanã face au Brésil grâce à des buts de John Barnes et Mark Hateley. Trente ans plus tard, son fils, Alex Oxlade-Chamberlain, aimerait rééditer la chose lors du prochain Mondial brésilien.

« Ce serait vraiment bien de jouer au Maracanã comme mon père, a déclaré le jeune ailier d'Arsenal. La seule chose que j'ai vu de ce match était le but de John Barnes et la célébration de mon père. Je ne l'ai jamais vraiment vu toucher la balle lors de ce match. (...) Ce serait bien pour les albums de souvenirs. Jouer une Coupe du monde au Brésil serait énorme. Tout le monde sait à quel point les Brésiliens aiment leur football. »

En attendant le Maracanã, ce sera le Zimbru Stadium de Chisinau pour AOC et l'Angleterre. Les Three Lions y défient la Moldavie vendredi pour le début des qualifications pour le Mondial.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce joueur a tout pour exploser. Allez Arsène gère le bien !
yanusdechien Niveau : DHR
Ce Gillet en face m'intrigue, une idée de qui est-ce ?!
Yanus: la perfection parce que "Gillet, la perfection au masculin"

Ok c'était nul.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11