En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Oxlade-Chamberlain adore Gary Neville

Modififié
Depuis que Gary Neville est consultant pour la Sky, Arsenal a pris quelques coups.

Il n'y a pas longtemps, l'ancien latéral de Manchester United estimait que la politique de transfert d'Arsène Wenger était arrogante. En tout cas, ça n'empêche pas Alex Oxlade-Chamberlain d'apprécier les analyses de Neville. « C'est mon expert préféré. Quand je regarde "Monday Night Football", je veux toujours écouter ce qu'il a à dire, et neuf fois sur dix, je suis d'accord avec lui. Si j'ai fait un mauvais match, je le sais et ça ne me dérange pas de l'entendre. Je l'entends depuis 15 ans de mon père ! » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

« Il est honnête avec nous quand on porte le maillot de l'Angleterre, sur ce que l'on doit améliorer. Je pense que sa carrière lui a donné ce respect. Si quelque chose doit être dit, eh bien il le dit. Il a joué avec Wayne Rooney et quelques-uns des plus vieux joueurs, donc ils le prennent presque comme des remarques de coéquipiers » , a ajouté l'ailier d'Arsenal.

Pas sûr que Arsène Wenger partage son avis.






KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88