Oxlade-Chamberlain absent contre l’Italie

Modififié
0 0
Après Joe Hart et Daniel Sturridge, c’est au tour d’Alex Oxlade-Chamberlain de déclarer forfait pour le match amical de mercredi entre l’Italie et l’Angleterre, à Berne.

Selon la BBC, le milieu de terrain d’Arsenal souffre d’une blessure à la cheville et n’a pu rejoindre les siens lundi au complexe de London Colnay. Les deux gardiens, Jack Butland et John Ruddy, vont découvrir leurs premiers instants sur le terrain sous le maillot de la sélection. Le premier était le gardien de la Grande-Bretagne lors du tournoi olympique de football, quand le second avait été sélectionné pour l’Euro en Pologne-Ukraine, mais avait dû renoncer après s’être cassé un doigt. Roy Hodgson a également laissé au repos les titulaires de sa défense au championnat d’Europe, Ashley Cole, John Terry et Glen Johnson. Joleon Lescott a, lui, été appelé au dernier moment pour pallier un éventuel nouveau forfait.

Les deux nations s’affronteront pour un remake du quart de finale de l’Euro, remporté aux tirs au but par les Italiens.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0