En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Derby County

Owen vers Derby County

Devenu le 4ème choix de Sir Alex Ferguson, Michael Owen ne devrait vraisemblablement pas se voir proposer une prolongation par les dirigeants mancuniens. Flairant le filon, l'équipe de Derby County qui évolue en Coca Cola Championship - la deuxième division anglaise - aurait pour ambition d'arracher la signature du Ballon d'or 2001.

Nigel Clough, l'entraîneur des Rams, serait en effet prêt à débourser la modique somme de 2 millions d'euros pour attirer Owen à Pride Park. « Les deux dernières saisons ont été très frustrantres et je pense que tout le monde reconnaît que nous devons avoir recours à de nouveaux joueurs » , a déclaré l'intéressé dans la presse britannique avant d'ajouter qu' « il y aura de l'argent disponible. Nous voulons six ou huit joueurs. Ce sera un mélange d'expérience, de transferts gratuits et la signature d'au moins une star » .

Mais Derby County aura de la concurrence. Le joueur est également pisté par Aston Villa qui s'apparente tout de même comme la piste la plus probable pour l'ancienne gloire d'Anfield.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 12 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 41 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 8 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12