1. //
  2. // Derby County

Owen vers Derby County

0 4
Devenu le 4ème choix de Sir Alex Ferguson, Michael Owen ne devrait vraisemblablement pas se voir proposer une prolongation par les dirigeants mancuniens. Flairant le filon, l'équipe de Derby County qui évolue en Coca Cola Championship - la deuxième division anglaise - aurait pour ambition d'arracher la signature du Ballon d'or 2001.

Nigel Clough, l'entraîneur des Rams, serait en effet prêt à débourser la modique somme de 2 millions d'euros pour attirer Owen à Pride Park. « Les deux dernières saisons ont été très frustrantres et je pense que tout le monde reconnaît que nous devons avoir recours à de nouveaux joueurs » , a déclaré l'intéressé dans la presse britannique avant d'ajouter qu' « il y aura de l'argent disponible. Nous voulons six ou huit joueurs. Ce sera un mélange d'expérience, de transferts gratuits et la signature d'au moins une star » .

Mais Derby County aura de la concurrence. Le joueur est également pisté par Aston Villa qui s'apparente tout de même comme la piste la plus probable pour l'ancienne gloire d'Anfield.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Du mal à comprendre qu'un manager puisse faire ce genre de choix. Recruter un mec qui va te bouffer toute ta masse salariale, qui est constamment blessé, et dans l'hypothèse où il viendrait parce qu'il n'a aucun autre choix, donc pas motivé ???
Tant qu'à faire de la pub, autant la faire pour ceux qui payent. A savoir npower et non coca-cola!!!
Waw... son ballon d'or a beau avoir été une arnaque, c'est violent comme déchéance...
Je préfèrerais qu'on ne le prolonge pas (surtout si Welbeck revient), mais j'espère quand même pour lui qu'il trouvera un bon club, parce-que Derby...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4