Owen : « Seul Zidane est devant Gerrard »

Modififié
43 25
Le capitaine des Three Lions a officiellement tiré sa révérence en équipe nationale, après 114 capes. Parmi tous les hommages rendus à Gerrard - notamment Roy Hogdson qui parle d'un « homme incroyable et d'un joueur fantastique que nous bénissons d'avoir porté si souvent le maillot anglais » - l'un des plus beaux est sorti de la bouche de Michael Owen.

L'ancien joueur de Liverpool, également Ballon d'Or 2001, ne tarit pas d'éloges sur Steven Gerrard : « Dans ma carrière, j'ai eu la chance d'avoir joué aux côtés de certains des plus grands footballeurs de ma génération et le plus grand compliment que je puisse faire à Stevie, c'est qu'à mon avis, il est le deuxième meilleur joueur derrière Zinedine Zidane en termes de classe mondiale. Dans le cas de Stevie, il sent évidemment qu'il est temps pour la jeune génération d'aller de l'avant » .

Sentir quand il est temps de s'en aller, c'est aussi ça, la classe.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien à voir avec le sujet, mais c'est dommage qu'Owen n'ait jamais joué à Southampton. Ça aurait donné "Owen the Saint".
Des bisous.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Ouai et d'abord truc il est meilleur que bidule parce qu'il a des super pouvoirs et il est trop frais et mon papa il est plus fort que ton papa
Et jamais joué à Sochaux aussi. Avec Oruma.
Owen Wilson.

Han blagueur de père en fils depuis tant d'années.
sur la photo on voit Gerrard qui se dis mince il a foutue quoi le mec
bon mais SOFOOT une option correction ça feras de mal a personnes vous savez en plus depuis le temps qu'on prône la paix dans le monde
* vois je voulais dire
Quelle équipe en carton cette selection anglaise.... tres loin de la creme
LaGrenouille Niveau : DHR
Message posté par Le PAPE
bon mais SOFOOT une option correction ça feras de mal a personnes vous savez en plus depuis le temps qu'on prône la paix dans le monde
* vois je voulais dire


Charité bien ordonnée commence par soi-même..
Entre Nysay et le Pape, y'a du lourd dans les commentaires. J'adore.
Aussi magnifique qu'il a été en club( saison 9-10 notamment), ses performances en sélection et plus généralement celle de sa génération sont un putain de gâchis.
La doublette Gerrard - Lampard avait tout pour dominer pendant 10 ans, au lieu de ça le meilleur résultat est un quart de coupe du monde (2006-2010) éliminé sans montrer grand chose en 2006 et atomisé en 2010.

Et pourtant en 2006 c'était ça : David James (blague)
Neville Terry Ferdinand Cole Beckham Gerrard Lampard
Joe Cole Rooney Lennon
Parce que tu as cru au marketing de la generation doree?

Les anglais ont fait ce qu'ils ont pu/merite

simplement sur la jeunesse de Stevie G, Lampard
ben la France (Vieira, Make, Zidane) ou l'Italie (Pirlo, Gattuso, De Rossi, Totti) c'est beaucoup plus fort
Ensuite l'Espagne etait largement au dessus
et depuis 2010 minimum ils sont cuits

Une equipe bonne pour les quarts mais pas plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
43 25