Owen : « Seul Zidane est devant Gerrard »

Modififié
43 25
Le capitaine des Three Lions a officiellement tiré sa révérence en équipe nationale, après 114 capes. Parmi tous les hommages rendus à Gerrard - notamment Roy Hogdson qui parle d'un « homme incroyable et d'un joueur fantastique que nous bénissons d'avoir porté si souvent le maillot anglais » - l'un des plus beaux est sorti de la bouche de Michael Owen.

L'ancien joueur de Liverpool, également Ballon d'Or 2001, ne tarit pas d'éloges sur Steven Gerrard : « Dans ma carrière, j'ai eu la chance d'avoir joué aux côtés de certains des plus grands footballeurs de ma génération et le plus grand compliment que je puisse faire à Stevie, c'est qu'à mon avis, il est le deuxième meilleur joueur derrière Zinedine Zidane en termes de classe mondiale. Dans le cas de Stevie, il sent évidemment qu'il est temps pour la jeune génération d'aller de l'avant » .

Sentir quand il est temps de s'en aller, c'est aussi ça, la classe.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien à voir avec le sujet, mais c'est dommage qu'Owen n'ait jamais joué à Southampton. Ça aurait donné "Owen the Saint".
Des bisous.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Ouai et d'abord truc il est meilleur que bidule parce qu'il a des super pouvoirs et il est trop frais et mon papa il est plus fort que ton papa
Et jamais joué à Sochaux aussi. Avec Oruma.
Owen Wilson.

Han blagueur de père en fils depuis tant d'années.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
43 25