Owen raillé sur Twitter

Modififié
0 18
Michael Owen voulait pourtant bien faire. En proposant à ses fans un tchat sur Twitter grâce au hashtag #askMOwen, l'attaquant anglais croyait être à la mode.

C'était sans compter sur un certain nombre de twittos plutôt marrants, qui n'ont pas manqué d'ironie au moment d'interroger celui passé par Liverpool, le Real Madrid, Newcastle ou encore Manchester.

Voici quelques-unes des questions posées par les « fans » , portant notamment sur son statut de remplaçant ou ses blessures à répétition...

- « Quel stade a le banc le plus confortable ? »

- « Est-ce que toi et Hargreaves vous comparez vos blessures comme Mel Gibson et Rene Russo dans l'Arme Fatale ? »

- « Il y a plusieurs années, tu as été un bon joueur et tu marquais plein de buts, donc.... quel est le secret d'un muffin bien grillé ? »

- « Biscan, Josemi, Nunez et Traore ont tous la médaille du vainqueur de la Ligue des champions. Et toi ? »

- « J'attends un paquet demain, tu peux venir l'attendre chez moi pendant que je sors ? J'ai Racing UK (l'équivalent d'Equidia, ndlr) et un canapé en cuir »

- « Pourquoi ne donnes-tu pas ta médaille de vainqueur de la Premier League aux jardiniers ? Pourtant, ils ont passé plus de temps que toi sur la pelouse. »

Michael Owen avait annoncé qu'il choisirait dix questions avant d'y répondre dans la semaine. Pas sûr que celles-ci en fassent partie. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
La derniere est terrible, j'ai ri.
Pour la 1ère question, ceux du Bernabeu sont particulièrement confortables, pour les avoir testés.

La référence est l'Arme Fatale est sublime !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18