Owen proche de Stoke

Modififié
0 3
Selon le Daily Mail, Michael Owen devrait s’engager à Stoke City d’ici la fin du mois.

Le 17 mai dernier, Manchester United annonçait que le contrat de Michael Owen, qui arrive à son terme le 30 juin prochain, ne serait pas renouvelé. Après trois saisons au cours desquelles il aura passé plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains, l’attaquant de 32 ans n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière.

Alors qu’il n’a disputé que dix matches depuis janvier 2011, Owen continue d’avoir la cote Outre-Manche. Pisté par Stoke City, qui a admis un intérêt pour le quatrième meilleur buteur de l’Angleterre «  parmi d’autres joueurs » , mais également par Everton, Owen aurait finalement choisi de rejoindre le club de Tony Pulis.

Stoke présente en effet l’avantage d’être situé à moins de 50 kilomètres de son écurie « The manor house stable » . Et si jouer à Everton ne semblait pas poser de problèmes à l’ancien de Liverpool, l’incertitude autour de l’avenir de l’entraîneur des Toffees David Moyes, courtisé par Tottenham, aurait fait la différence dans l’esprit du joueur.

Owen va devoir apprendre à faire des touches longues.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3