Owen pourrait rebondir

0 11
Michael Owen est à la recherche d'un emploi depuis qu’il a été libéré par Manchester United cet été, après trois saisons du côté d’Old Trafford.

L’ancien ballon d’or suit un programme spécialisé de son côté histoire de rester en forme, alors que selon la BBC, son agent a déclaré qu’il serait pisté par plusieurs clubs de Premier League, dont Stoke City et des formations au Moyen-Orient. Voici ce que le joueur avait déclaré sur Twitter en juillet : «  Si je n’ai aucune aucune opportunité, alors ce sera comme ça. Je sais que je peux encore frapper au top niveau. Je l’ai prouvé presque à chaque fois que j’ai joué pour Manchester United.  »

A trente-deux ans, Michael Owen prendra sa retraite si aucune proposition satisfaisante ne lui parvient. Il n’avait disputé qu’un seul match de Premier League avec les Reds Devils la saison dernière.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
...je pense que si on le jette très fort contre une surface souple et solide à la fois, oui, il pourrait.

non mais travaillez vos titres un peu, c'est plus possible là :D
naaaaaaaaan André m'a devancé !!!!
bon bah +1 pour ta rapidité ;)
"Je l'ai prouvé chaque fois que j'ai joué pour MU" j'attends la réaction de Piers Morgan sur twitter !
J'ai pensé la meme chose que Andre Matos.Il peut effectivement rebondir sur les bancs des remplacants.Technique qu'il perfectionne depuis quelques années.
saucissonbière Niveau : CFA2
Franchement Owen c'était une idole de ma jeunesse, mais là c'est plus possible...

Le mec qui se vend complètement en signant à United, en sachant pertinemment qu'il allait cirer le banc, tout ça pour rester près de ses bourrins.

Au lieu de vendre des chevaux à Rooney, essaye de te dégoter un défi sympa autre que Stoke, Michael, tu vaux mieux que ça...
Putain, 32 ans, et cb de temps dans cette mouise??? triste, vraiment triste...
Ragondinho Niveau : CFA
Owen c'est quand même le mec qui a survécu au naufrage du Titanic, qui a fait le Vietnam, a voté le traité de Maastricht et qui jouait avec ManU l'an passé c'est ça ?

Du kilométrage ce joueur...
Seulement 32 ans et une carrière cramée depuis si longtemps...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment, du jeune prodige qu'il était début 2000, il a pu autant disparaître des radars ces dernières années ? Il n'est pas vieux pourtant? C'est une question de blessure? Qu'est-ce qui lui est arrivé en fait ?

Merci d'éclairer ma lanterne
stig_tofting Niveau : District
lbteam : il est arrivé à owen ce qui arrive souvent aux joueurs dont les muscles sont en grande parties constituées de fibres rapide, il est cramé avant l'heure....je m'explique, les joueurs comme lui, comme henry, cissé, etc.. sont de sprinteurs, leurs corps sont beaucoup plus toniques que la moyenne, mais aussi beaucoup moins résistants que des personnes qui ont des fibres muculaires lentes, qui seront plus de coureurs de fonds ,moins rapides mais qui dureront plus dans le temps, ( aka maldini, puyol etc ..)

ajouté à cela une cadence de matchs infernale depuis qu'ils ont 14/15ans,( pour certains la consommation e produits dopants..) et tu as un parfait exemple d'un corps humain cramé avant l'heure
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11