1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // Argentine/Belgique

Owen : « Peut-être que c'est l'heure de Messi »

Modififié
0 7
Avant le quart de finale de Coupe du monde opposant l'Argentine à la Belgique ce soir à 18h, beaucoup de personnalités, liées au ballon rond (ou pas), font part de leurs analyses et autres déclarations dans la presse. Et aujourd'hui, Lionel Messi est au centre de l'attention.

C'est donc Michael Owen, ancien international anglais, qui s'est exprimé sur Goal Singapour. Selon lui, Messi doit remporter le Mondial pour être considéré comme un vrai grand joueur : « Je pense que beaucoup de gens croient que vous avez à effectuer une performance lors de la Coupe du monde en remportant le trophée et le fait de gagner pourra lui permettre d'être considéré comme étant au sommet avec Maradona. Peut-être que c'est son heure. Il est à l'apogée de sa carrière et l'Argentine a une bonne chance de gagner. S'ils le font, Messi sera considéré comme Maradona. Ses performances en club méritent certainement une reconnaissance, mais je pense que la plupart des gens veulent le voir gagner avec l'Argentine, à la Coupe du monde » , a déclaré l'ancien joueur de Manchester United.

De quoi lui mettre la pression ? À peine... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 24
J'aurais jamais pensé qu'un jour le meilleur moyens de définir Owen c'était "ancien joueur de MU"
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 9
Et je m'excuse d'avoir déféqué sur la concordance des temps en passant...
Super Dupont Niveau : CFA2
De quoi lui mettre la pression ?

Ben faudrait deja qu'il lise Goal Singapour. Apres faudrait qu'il en ait quelque chose a foutre de l'avis d'Owen.
le titre complet de cette brève sans intérêt est "peut-être que c'est l'heure de Messi, ou de Hazard, ou de Courtois, ou de di Maria"
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Après l'Uruguay, qui n'aimerait pas voir l'Argentine gagner le mondial contre le Brésil, au Brésil...
Et en plus, Messi sera donc une légende ! Je pourrais raconter ça à mes petits enfants qui se toucheront sur des joueurs surfaits, comme le font aujourd'hui les vieux sur les joueurs actuels qui ont connu l'époque de Pelé, Maradona ou encore Platini.
Note : -1
Message posté par larrydavid
le titre complet de cette brève sans intérêt est "peut-être que c'est l'heure de Messi, ou de Hazard, ou de Courtois, ou de di Maria"


..ou des Pays-Bas ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7