En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // Argentine/Belgique

Owen : « Peut-être que c'est l'heure de Messi »

Modififié
Avant le quart de finale de Coupe du monde opposant l'Argentine à la Belgique ce soir à 18h, beaucoup de personnalités, liées au ballon rond (ou pas), font part de leurs analyses et autres déclarations dans la presse. Et aujourd'hui, Lionel Messi est au centre de l'attention.

C'est donc Michael Owen, ancien international anglais, qui s'est exprimé sur Goal Singapour. Selon lui, Messi doit remporter le Mondial pour être considéré comme un vrai grand joueur : « Je pense que beaucoup de gens croient que vous avez à effectuer une performance lors de la Coupe du monde en remportant le trophée et le fait de gagner pourra lui permettre d'être considéré comme étant au sommet avec Maradona. Peut-être que c'est son heure. Il est à l'apogée de sa carrière et l'Argentine a une bonne chance de gagner. S'ils le font, Messi sera considéré comme Maradona. Ses performances en club méritent certainement une reconnaissance, mais je pense que la plupart des gens veulent le voir gagner avec l'Argentine, à la Coupe du monde » , a déclaré l'ancien joueur de Manchester United.


De quoi lui mettre la pression ? À peine... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7