1. //
  2. //
  3. //
  4. // Perth Glory

Owen n'ira pas en Australie

Modififié
2 4
Complètement disparu des radars depuis quelques années, Michael Owen est pourtant toujours un footballeur professionnel. Aujourd'hui intermittent du spectacle à Stoke City (4 matchs, 37 minutes jouées), le Ballon d'or 2001 était semble-t-il sur les tablettes de Perth Glory, en Australie. Mais le club des antipodes a finalement rejeté l'idée de recruter l'ancien attaquant de Liverpool et du Real Madrid.

« Michael est un joueur qui viendrait avec un gros pedigree, mais ce n'est pas la direction que je souhaite donner au club, a déclaré le coach Ian Ferguson aux médias locaux. Je recherche un joueur plus jeune qui joue plus régulièrement. Les contacts avec l'agent de Michael étaient assez avancés, mais j'ai finalement pris la décision qu'il n'était pas celui dont nous avions besoin à Perth. »

Dommage, on aurait bien aimé voir Owen croiser le fer avec Del Piero en 2013. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
En cette journée de remise du BO, une pensée émue pour le p'tit mickael, disparu dans des circonstances étranges voila de ça 8 ans. Jacques Pradel si tu nous écoute...
Michael, ne te tortures pas, tu as été un grand, dis stop
Se mec ma fait aimé le foot ...
j'ai les boules chaque fois que je voit un article sur lui ...
que gauchit ... si il était resté a Liverpool ...
Myros el matador Niveau : CFA
Il paraitrait que les bancs ne sont pas assez confortable en australie....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4